publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on savoir si on a une tumeur avec prise de sang bilan ophtalmo ? repondez moi . merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on savoir si on a une tumeur avec prise de sang bilan ophtalmo ? repondez moi . merci

Bonjour à tous
    Voila ça doit faire 2 mois que je ressens des pertes de l'équilibre ,voire vertiges . J'ai très svt mal aux yeux avec la paupière gauche qui sotte souvent , je ne supporte pas la lumière et je met un temps fou à m'aclimater à la pénombre . Parfois celà me déclenche de légers maux de têtes qui durent assez lgtmps . .
    J'ai très peur que celà soit grave .
    et si c'était des migraines ophtalmiques ça durerait pas aussi lgtmps ...

Alors je suis allée consulter mon medecin qui ma fait faire des tests neuro. simples : je n'ai rien . (?)
    ensuite elle m'a envoyé chez un ophtalmo : rien nn plus .
    Et m'a fait faire une prise de sang pour me rassurer .
    et tout est Ok .
    Mais peut-on savoir si on a une tumeur avec tout ça ?

Parceque il parait qu'avec le fond de l'oeil ça se voit et qu'avec la vitesse de sédimentation (VS)du sang ça se voit aussi ( vu qu'une tumeur est due a une inflamation ..).Et chez moi tout serait Ok à ce point de vue la .

Cependant j'ai très peur , j'aimerai en être sure sure sure sure ! car ça me bouffe la vie , j'ai 18 ans , le bac à préparer et je pense bcp trop à ça .

J'ai juste besoin d'etre rassurée sans pr autant passer un IRM .

juste si avec les examens que j'ai fait , est-ce que je peux être v r a i m e n t rassurée et éloigner tout soupçon ?

je deviens folle ... : ( merci de me répondre rapidement .

• Migraines

Moi aussi je suis en plein dedans. maux de tête terribles pendant 3 jours puis 5 jours sans rien et on recommence. Sauf que j'ai 54 ans.(c'est pas pour ça que je suis ringarde hein!) Donc ménopause et dépression en ............et énormément de solitude 99%. Divorcée depuis 15 ans, mes enfants font leur vie à Paris, et je les vois à peine une fois par an, mon fils militaire donc déplacements dans les pays en guerre etc etc, donc j'ai de quoi avoir la migraine........

En fin de compte je pense que tes vertiges, Maux de tête etc, sont d'origine nerveuse et sûrement beaucoup de fatigue quant on est étudiant, surtout l'année du bac!!

Donc : 1 pas d'inquiétude, pas de tumeur "maligne"... donc cancer, C'EST BIEN CA DONT TU AS PEUR? car effectivement on le voit à la Vitesse de Sédimentation dans l'analyse de sang. La VS est trés élevée >90, ce qui ne veut pas dire cancer quand même, car une simple infection dentaire peut élever la VS ou même un simple rhume. Donc fait confiance à ton médecin.
    Je ne suis pas toubib, mais ayant repris mes études de 2002 à 2004, j'ai connu moi aussi le stress de ne réussir l'exam, et les heures de travail la nuit et le WE, surtout à 50 ans.

2A mon avis tu stress pour le bac, si tu es bonne élève tu dois t'y donner à fond et ça te fatigue, d'où, maux de tête, vertiges etc...
    Un conseil ou DES "conseils" : essaie de bien dormir, bien te nourrir,(ne fais pas trop la fête...), mais détends toi quand même!!! arrête de fumer......ou diminue, pas trop de café ou thé ou autres excitants...pas de "joints" non plus ou autre hein!! pas trop de télé ou d'ordi (yeux et tête).

3 AIES CONFIANCE EN TOI!!!!!!!!!!

4 M.......pour le bac et bon courage

et tu as peut-être un petit copain sympa, ça peut aider!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X