publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie arnold suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie arnold suite

bonjour

cela fait 10 ans que je souffres de névralgies sans savoir que c'était Arnold!!!
    mon medecin le nul!!! me disait anxiété ect... bla bla, et moi j'ai tjs été persuadée que çe n'était pas ça!!
    j'ai rdv chez le rhumato mardi, j'espère enfin trouver le bout du tunnel, car 10 ans de souffrance et pas mal d'arrêt maladie, avec un dégout de tout puisque un mal être en permanence!!
    je vais bosser tous les matins depuis 10 ans avec ce même problème de douleurs dans l'omoplate, lancinante, poignante, avec un mal de cou comme si je ne pouvais tenir ma tête!! j'ai mal dans la tête, des douleurs atroces, cinglantes, puis comme des brûlures dans les yeux, larmoyements des yeux en permanence comme si j'avais la maximatose!!
    je souffre, et personne dans mon entourage ne connait le degré de ma souffrance, alors ici je peux en parler, avec d'autres, et se donner éventuellement des astuces ppour pouvoir vivre comme les autres!!
    merci de partager votre quotidien avec moi, laissez moi vos messages
    a
    lala76760

• As-tu vu un chiropractor ou osthéopate (attention ! un bon!)

si vous saviez , le nombre de problèmes qui viennent d'une vertèbre déplacée !!
    tous nos nerfs partent d'entre nos vertèbres !
    une vertèbre déplacée ....et c'est la cata !!
    j'ai un ami qui a failli perdre la mobilité d'un bras !
    une vertèbre écrasait ses nerfs !
    heureusement il a un ami chirurgien , qui lui a fait
    faire les examens nécessaires ,cet amis a été opéré , une plaque inox 4 vis poue redresser la vertèbre
    il a retrouvé la mobilité de son bras

Commentaire

• As-tu vu un chiropractor ou osthéopate (attention ! un bon!)
      Tegretol

DEMANDE A TON MEDECIN SI TU PEUX PRENDRE DU TEGRETOL ça peut marcher
      ATTENTION CONTRE INDICATION AVEC PROBLEMES CARDIAQUES

Commentaire

• Réponse névralgie :

cela fait a peu près huit ans que je souffre,a deux pas de chez mois j'ai trouvé une kinésiologue qui me soulage environ une fois tous les trois mois mais depuis peu l'effet s'estompe alors moi non plus je ne sais plus comment faire,j'ai deux garçons de 11 et 7 ans et pour eux je tiens le choc mais rien que pour eux et mon mari car je l'ai aime,sans eux je me taperais la tête contre les murs.alors patience et courage ç est la seule chose que je peux conseiller,a part ne pas se choutter avec leurs outus remèdes qui ne font que de détraquer l'estomac.le pire se sont les infiltrations,surtout pas ces cochonneries!!!

Commentaire

• Névralgie arnold

bonjour, voila maintenant 18 mois que je souffre de pseudo vertiges , invivable parfois et j'ai passé de nombreux éxamens 3 irm cérébrales , en ginéco, orl , ophtalmo, radio en tout genres etc... rien a part des calcifications a l'épaule droite ainsi que dans le dos sur la colone vertébrale quand on ne trouve pas (les medecins) c'est psy ! j'ai fait une très grosse dépression et je me suis faite une raison ! je travail de nuit ce qui me permet de garder mon boulot ! car personne ne le siat a part mes collegues de nuit qui sont super ! et hier soir je suis allée voir mon rhumato qui ma posé beaucoup de questions et il m'a juste appuyé derniere la tete au niveau de l'occipital et la horrible ! diagnostic le nerf d'arnold il est coincé apparement j'aurais un quiste en haut de la nuque et qui empécherais le nerf de se remettre ... je passe une écho cervicale mardi prochain on verra bien il m'a proposé de m'infiltrer un produit pour le décoiner mais je travaillais hier soir le 11 mais on le fera ! il dit que ca marche une fois sur deux ! je ne me suis jamais mise en arret maladie car j'ai peur de retomber dans la dépression j'ai 2 enfant et mon mari et je tiens pour eux , j'essai de ne pas trop le montrer ! enfin je suis heureuse de pouvoir dialoguer avec vous , ca soulage la conscience de savoir qu'on est pas seul meme si cette maladie ne devrait pas exister etre en etat ébrieuse alors que je n'ai jamais bu un verre d'alcool c'est pas cool ! a

Commentaire

• Syndrome d'arnold depuis des années on cherche

Bonjour
            Je suis une vieille dame qui souffre depuis des années de ce syndrome, sans savoir que c'était cela, on m'avait dit le stress, l'allergie,mais a quoi? On a cru que je fabulais pour ne pas aller travailler, mais moi j'avais l'impression de perdre l'équilibre, les douleurs tapent dans les yeux je sortais du boulot avec des yeux rouges!! et pleurant... Rhumatologue: Il m'a donné une minerve et m'a dit, voila, avec des anti-douleurs c'est tout ce qu je peux faire.. J'en suis aux infitrations.. nulles également. Alors que faire. Quelqu'un me conseille l'acupuncture, d'autre un magnothérapeute. En attendant, avec des anti-douleurs j'essaye de vivre "normalement" et mes enfants ne veulent pas me comprendre. Il disent que je joue la femme fragile, alors que j'ai toujours travaillé dur dans des cuisines de clinique. Je n'ai pas de remède pour toi, mais a la retraite maintenant, je vais a droite et à gauche, je me renseigne et je te jure que je trouverai ne fusse qu'un adoucissement de ce mal qui donne du stress justement. Courage a

Commentaire

• Des infos

Bonjour,

Je souffre de migraine derrière la tête depuis 8 ans, Les médecins sont impuissants et je refuse de prendre des drogues trop fortes, je parcour les forums comme vous à la recherche d'aide et d'infos.

Dernièrement j'ai trouver un forum ou il y a des théorie et des infos.

http://www.migraine-solution.fr/

J'y suis inscrit sous le nom de felin 80

Commentaire

Nevralgie d'arnold

je souhaite témoigner sur la névralgie d'Arnold car c'est ce que l'on m'a diagnostiqué il y a environ 2 mois. Ne sachant de quoi il s'agissait j'ai consulté les forums et j'ai pris peur. Les différents témoignages qui sont donnés sont alarmants et j'ai vraiment cru avoir quelque chose de grave et incurable! En fait ce n'est pas grave du tout ! Je jardine beaucoup et j'utilise beaucoup l'ordinateur, c'est juste la conséquence de mauvaises postures. J'ai commencé par des séances de kiné 2 fois par semaine et j'ai complété au bout de deux mois par deux séances chez un bon ostéopathe. J'ai bien sûr supprimé la cause: j'ai stoppé momentanément les activités qui avaient provoqué ce problème. Je suis de nature anxieuse et j'ai un travail stressant. Je prends quelques gouttes de Laroxyl depuis quelque temps pour m'aider à me détendre. Le stress et les tensions cervicales favorisent la névralgie d'Arnold. Je n'ai plus mal à la tête et je redors bien. J'avais aussi des problèmes de sommeil dus semble t-il à ma ménopause et à une forte carence en vitamine D.
                Quand quelque chose cloche il est toujours bon de faire un bilan sanguin pour trouver où il y a problème.

Commentaire

• Help!

Je cherche désespérément une oreille, une compréhension.

Je suis actuellement à Montréal. Je rentre en france dans un mois et j'ai tellement mal que j'attends que ça!!

ça fait 3 semaines que j'ai ça. J'ai du aller voir un osthéo pour mon épaule. Et il m'a dit que mes migraines étaient des névralgie d'arnold. J'ai fait 2 scéances mais rien n'est passé .

Je ne sais plus quoi faire je me réveille le matin j'ai mal et hier j'ai eu une énorme crise . J'avais l'impression d'avoir de la tension dans la tête , j'ai cru que j'allais mourir , je pleurais, je me tenais la tête.
                  Je prends un caché qui est faite pour les migraines ici (sans ordonnance)

Mon message est long désolée mais je souffre tellement ça me prends même parfois un peu l'oreille et par contre j'ai très mal à la tampe? est ce que ça vous fais ça aussi?.
                  J'ai très peur d'avoir ça toute ma vie j'ai déjà la maladie de crohn et je suis déjà bien servie niveau douleur!!

merci de m'avoir lu!

Je sais plus quoi faire pour me soulager jusqu'à mon retour en france.

Commentaire

Le sel pour nevralgie ! ! !

je conseille un tamponnage avec du gros sel mis dans une bourse chauffé sur un poele cette bourse trempée dans un peu d'huile d'olive chauffée aussi,a tamponner sur le front ,le tour du visage,derriere les oreilles ,sur toute la tete mais au soir juste avant de se coucher et s'emmitouffler dans uns grand chale ou foulard.beaucoup de personnes sont habituées à cette pratique et son effet est sur.

Commentaire

• Remède

je saispas si vous souffrez tjr mais j'ai un remède efficace naturel pour vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X