publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine , maux de tete .. je ne sais plu quoi faire!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine , maux de tete .. je ne sais plu quoi faire!



    j'ai 19 ans je suis atteinte de migraines depui l'age de 6 mois , ce son des migraines très violentes ou ej fai une chute de tension et je sui incapable de me prendre en charge seule je ne tien plu debout et je ne plus plu rien fair , je ne sent pa venir le crise ce qui inplique un réel dangé (en voiture ...) et je pase ensuite 2 jours au lit a vomir dan el noir sans bouger . Ces crise été jusqu'a il y a un ans assez rare (1 à 2 par ans ) . mai les crises ce son raprochocher de plus en plus c'est devenu tout lé 4 mois et j'ai donc consulter le docteur ma ensuite doner du zomig .la dernière crise été il y a 3 moi envirion j'ai pri le zmoic ce quei ma arrété la crise mai depui ce jours la je souffre de mot de tete permanant , mal au niveau du cou, des temsp du front , je en suporte de moin en moin le bruit fort, le téléphone, les effort ... depui 3 moi je me coup de plus en plus du monde je me plaint tout le temps tout sa n'est plu possibles .. j'ai consulter des medecin spécialiste et fai plusieur examain: neurologue IRM , j'ai essayé plusieurs traitement , médicament ,huiles essencielle , ospéopathe , j'essai en ce moman l'acuponcture mai je ne voi pa d'amélioration .
    alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie vrément .

  • Migraine avec aura



    j'ai eu ces migraines pendant 5 ans, scanner, neurologue, hospitalisation... j'étais devenue mon ombre à force d'avaler des médicaments, et puis un jour j'ai dit stop, j'ai tout mis à la poubelle, j'ai décidé d'assumer, de trouver pourquoi ces crises se multipliaient, et de plus en plus douloureuses et de plus en plus longues. En fait j'ai changé toute ma nourriture, caféine : coca café bierre, trop de protéines animales : viandes rouges... le stress, le manque de sommeil, les émotions, les lumières style flash d'appareils photos, le bruit trop fort.... bref je suis en permanence sur le qui vive, je ne m'autorise pas à me coucher, je résiste au maximum et vraiment quand je sens que je n'y couperai pas je prends un 1er cachet, et un autre 3 heures après, c'est seulement le dernier qui agit un peu. Pour moi je fonctionne à la résistance, bien sur il m'arrive aussi d'avoir une piqure de ces derniers produits, mais très rarement. Le pire c'est que mes 2 enfants présentes eux aussi des crises, comme ma mère, ma grand mère.... alors j'essaie avec eux de trouver les facteurs déclenchants je suis sure que la solution est là.

    Commentaire


    • Migraine avec aura
      Ttt de fond



      Les traitements de fonds marchent très bien, moi qui avais ce genre de crises 2 foir semaine je n'en ai quasiment plus jamais.

      De bcp de migraines sont d'origine hormonale et se déclenchent au moment des règles, ou à cause d'un contraceptif (stérilet hormonal, patch hormonal, certaines pilules).
      Depuis que j'ai viré mes anciens contraceptifs et que je prends la pilule jasmine, tout est terminé

      Commentaire


      • Essaie la prière



        Bonjour titbrunedu69b

        Comme je te comprends,en lisant ton message, j'ai l'impression de l'avoir écrit.J'ignore si tu es croyante, mais essaie de tout ton coeur de demander à Dieu de t'aider.Dans la foie, on trouve la force d'ouvrir pas mal de fenêtres.Je souhaite de tout mon coeur que cela marche pour toi et te fais un gros bisou.Bon courage!

        Commentaire


        • Reponse



          les imptomes que avez sont generalementet presque tout le monde de la migrane mais selon des degres a mon avis il faire des voyages et commence a faire la lecture et reste dans l'obscurite se communeque avec les gens et ne jamais reste seul ou de s'ennuiers eviter le bruit prendre des tisanes evite le traitement neuroloptique qui peut nuire a votre vie c'est que je peux vous concier bon guerisant

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

          publicité

          Chargement...
          X