publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nevralgies d'arnold

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nevralgies d'arnold

Je souffre d'une névralgie du nerf d'Arnold,je voudrais savoir si l'intervention par traitement Radio-fréquence et thermo-lésion du nerf d'Arnold est efficace.merci de vos réponses

• Ostéopathie

Bonjour ! Avez-vous tenté l'ostéopathie pour votre névralgie ? Je ne connais pas les traitements par radio-fréquence et thermo lésion mais je sais que l'ostéopathie peut etre très efficace. En effet dans la névralgie d'Arnold, le nerf grd occipital d'Arnold est souvent irrité du fait d'une petite compression à sa sortie entre la 2ème et la 3ème cervicale. Du coup un travail ostéopathique permettant de relâcher les tissus du cou et de liberer les cervicales pourrait faire disparaitre votre névralgie.ça ne marche certainement pas a ts les coups mais ça vaut vraiment le coup d'essayer ! chez moi ça marche très bien!

Commentaire

• Ostéopathie
      Boujour

je fais malheureusement partie du club des gens qui en ont marre d'avoir mal et de trouver du bien etre que dans le silence et l'isolenment.
      je souffre de nevralgie d'arnold depuis 4 ans suite au deces de mon papa, et rien ne fais a part l'acuponcture qui arrive a me soulager pendant un petit mois, ça semble ridicule pour certains pourtant ceux qui connaissent le probleme peuvent me comprendre.
      je voulais savoir comment vous faites pour gerer notre comportement dans votre couple pendant nos crises et ou la seule envie qu'on ai est d'avoir la paix totale?
      merci de vos reponses et bon courage a tous
      cécé

Commentaire

• Ostéopathie
        Salut

jaimerais savoir quels sont les symptomes de la névralgie d'arnold

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
        X