publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete = téléphone portable !! venez-voir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete = téléphone portable !! venez-voir

Je savais un peu comme tout le monde que les ondes du mobile pourraient etre réellement dangereuses.En creusant un peu le sujet j'ai découvert que le probleme risque d'etre aussi grave que l'amiante et le tabac reuni!
    Sur un coup de fil de deux minutes, la tete peut chauffer de 2 degrets !!!
    Ce qui m'a le plus choquée c'est que les assureurs se protegent contre les risques de scandale à venir en excluant de leurs garanties les risques liés aux micro-ondes portables.J'ai découvert un moyen de limiter les risques grace a un ami.
    C'est une pastille que tu colle sur ton téléphone et qui en créant une onde exactement inverse à celle émise par ton téléphone aide le corps à se protéger et évite de se cuire la tete ! C'est aussi simple que ça et ca coute que 25 !!!
    Si ça peut me permettre d'éviter un cancer du cerveau, ca vaut le coup !!
    Je vivrais trop mal l'idée d'etre un jour malade à cause de mon téléphone, d'avoir eu la possibilitée de me protéger et de ne pas l'avoir fait !!!
    J'en ai de suite commandée pour potéger mon marie, ma mere, mes freres...
    Je suis devenue aujourd'hui distributeur agrée, et si vous avez besoin vous aussi de vous protéger n'hésitez pas a me contacter en message privée.

• Des nouvelles

Bonsoir,
    pouvez-vous m'envoyer des éléments d'information sur votre pastille "miracle";
    quels éléments de preuve sur son efficacité ?
    je suis moi même depuis toujours extremement sensible aux ondes des tel portables qui me paralysent (rendent insensibles) les zones faciales en contcat avec le tél pendant plusieurs heures;

merci

cdlt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-12

publicité

Chargement...
    X