publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et stress : merci le magnétiseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine et stress : merci le magnétiseur

J'ai rencontré par le fait du hazard un magnétiseur qui à réussit à faire passer les affreuses migraines qui me pourrissaient la vie au moins trois jours par semaine. Il lui a suiffit de peu de scéances pour les faire passer.
    Mais le plus extraordinaire c'est le fait qu'avec la vie de stress d'aujourd'hui plus tout les problèmes de la vie courante, j'en étais arrivé à avoir des problèmes de respiration. Pour moi respirer était devenu un acte de survie et non plus par plaisir (la cage torracique bloqué, avec impression d'étouffement) et mon magnétiseur m'a réapprit la respiration, certains mouvement à effectuer plusieurs fois par jours (et même au boulot)sans conter ses manipulations. Il nous à fallut cinq scéances, car on a travailler à deux mais il a fait les 90% de ma guérison.
    Mon fils de huit ans à également été suivit par ce magnétiseur, car c'est un enfant assez turbulent avec un caractère assez affirmé et là pareil cinq scéances ont suffit pour que mon fils soit redevenu agréable à vivre, mais attention en tant que parents il ne faut pas relacher la pression.
    Si vous avez quelques quetions que se soit n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerais les coordonnées de mon magnétiseur.
    A bientot et prenez soin de vous!

• Magnétiseur

ça me parait intéressant et pour un cas similaires
    j'aimerais savoir qui est ce magnétiseur
    et ou il consulte bien sûr
    merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X