publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine accompagnées et avlocardyl?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine accompagnées et avlocardyl?

bonjour je souffre depuis mon accouchement de migraines accompagnées , troubles de la vision, de la parole et de la sensibilité des mains!! c'est vraiment angoissant !! ensuite j'ai mal a la tête!! ces migraines deviennent gênante en plus je suis infirmière et au boulot je ne peut plus travailler!!
    je suis sous avlocardyl depuis 3 semaines et j'ai des vertiges 9 de tention et je fait des cauchemars je ne me sens pas concentré c'est désagréable! est ce que ces effets secondaires vont s'atténuer ? y a t il d'autre traitement? ou alors des médecines parallèles? merci

• Merci le magnétiseur

bonjour,

j'ai laissé un message sur les migraines, le magnétiseur que je consulte soigne les migraines chroniques les sinusites.
    Il m'a sauvée, je n ai plus aucune gène .
    je vous souhaite bon courage
    salutations

Commentaire

• Il y a d autres ttt

je suis aide soignante et j a des migraine hémiplegique familliale j ai essayé avlocordyl mais des probleme le tamig g et l epitomax ainsi que des anti inflamatoire font parfois de tres bon resultat ais chaque personne est differente
      il faut ce raprocher de rand centre anti migrainux comme lariboissiere
      bon courrage collegue

Commentaire

• Merci le magnétiseur
        Alvocardyl = propranolol