publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête assez bizard !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête assez bizard !

Bonjour, je suis une fille de 15 ans, depuis quelques jours, je ne vais pas très bien ! Le temps des fêtes vient de débuter, les vacances de Noel c'est a dire, donc pour en revenir a mon problème, J'ai comme de la misère a manger, j'ai souvent des maux de coeur qui ne dure pas tellement je reste toujours coucher, sa dure depuis 1 semaine, mais ma tête aussi.. sur le côté droit, quand jouvre la bouche c'est douloureux mais sa disparait apres 1 seconde, quand je sors la langue, quand je parle.. Ça a débuté avant hier et même le matin c'est toujours la ! Je prend des ibuprophene ( advil ) mais aucun effet qui pourrait me soulager.. J'essaie de mieu manger mais c'est difficile quand on a de la misère a digéré.. Je prenais des gravoles ca allait mieu mais..pas toujours et je n'aime pas me bourrer de médicaments.. s'il vous plait aider moi je n'en peu plus ! Je ne veux pas ressembler a ça pour mon party de Noel surtout que mon copain sera la pour la premiere fois aidez moi !! Merci !

• Cc

moi oci jai deja u sa moi et ma tete jai tout les jour mal tu ces et jai 17ans donc moi oci quand je manger sa me taper dans la tete et sa parté j'ai etais oh urgent il mon dit que c'etais parce que j'aler etre malade mais bon la jai toujours mal donc a force les medecin je les ecoute pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X