publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete bizare j'atend votre avie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete bizare j'atend votre avie

j'ai toujours comme des chatouille dans la tete une drole de sensasion ces la tout les jour comme si que cetais en dormir le medecin ma donner un cacher vidora et du magné mais sa change pas grand chose je commence seul ment le traitement mais jen n'est marre d'avoiir toujours mal a la tete comme sa si vous avait la meme chose ou des avie a me donner sa serai bien

• Chatouille dans la tête

Bonjour,
    Peut-être que tu as des soucis personnel et qur ca t'agis sur le système nerveux ?

Pour ma part, cette nuit, drôle de sensation !!
    Chatouille au niveau des lèvres côté droit et derrière l'oreille, ensuite au dessus de la tête... Une envie de grater mais sens que cela passe...
    Peut-être est ce le signe d'une spasmophilie ??
    La grosse fatigue, l'anxiété, les soucis de la vie, qui c'est ?
    Je vais aller consulté,
    je vous tiens au courant.

ps : en tout les cas, depuis janvier, j'espère que tu vas mieux

Commentaire

• Maux de tete bizarre

j'ai deux chose a vous conseiller d'abord esseyer le jus d'oignons ecrase un oigons recuperer le jus puis avec un compte goutte metter 2 gouttes dans chaque narine et faite un petit massage sur le nez et le front faite le chaque soir et coucher imediatement repeter pendant une semaine. je vous souhaite de guerir vite

la 2 formule c'est de se procurer des morceux de courge du pelerin ou gourde et des rains d'olive noir bruler le tout et senti la fumer cela soulage les migraine/
      j'espere vous avoir aider
      le jus d'oignons je le conseille aussi pour les personne qui souffre de vertige.

Commentaire

• Maux de tete

Salut

Moi aussi j'ai eu cette sensation, hier, et aujourd'hui ca s'est atténué.
        Je voulai savoir en combien de temps ca t 'est passé, et c'est quoi au final?
        Voila merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X