publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine ophtalmique sans céphalée ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine ophtalmique sans céphalée ...

Bonjour à toutes et tous,

Cela plus de vingt ans que je souffre de migraines ophtalmiques mais sans céphalées. Cela commence par une vision brouillée, des taches aveugles dans le champ de vision, puis suivent les éclairs lumineux d'abord très forts et ensuite, les cercles lumineux s'éloignent et la vue redevient normale. Le malaise dure entre 10 minutes et une demi-heure et m'empêche alors de faire quoi que ce soit. Cela arrive n'importe où sans prévenir et est très handicapant. Ces malaises surviennent quand je suis en période de stress intense, ou après une forte émotion ... J'ai consulté plusieurs médecins : ophtalmo, neuro, généraliste, qui me confirment que ce n'est pas grave, seulement dû au stress. On m'a prescrit des anti-inflammatoires mais je ne peux plus en prendre car j'ai fait une hémorragie de l'estomac. Je prends du paracétamol mais comme je n'ai pas de douleurs à la tête après le malaise, cela ne sert pas à grand chose. Qui pourrait m'aider ? Qui connaît ce genre de problème et comment le traiter ?

• Migraines

slt j(ai effectiuvement les meme migraine que toi la vue qui ce brouille et quand elle vas aparaitre je sens mes bras s'enquiloser.ensuite pareil que toi je vois des taches noire je vois des lumieres blanches les lignes dedoubles et la migraine apres la crise. mois j'ai la chance d'en avoir une par an . mais quand je l'est c'est comme toi je fais plus rien! pas question de conduire ou de marcher . je m'allonge 10 mn dans le noir et cela passe en general.le toubi a dis qu'il n'y avais rien a faire . c'est peut etre lie a des aliments ou tout simplement genetique car mon pere a aussi des migraines une fois par an. voila bon courage

Commentaire

• Migraine ophtalmique sans cephalee

bonsoir.je suis toujours avec ses migraines jai consulte un neurologue qui ma conseille deviter des douches quotidiennes et de couvrir bien votre front apres chaque bain jai constate que la cause de mon mal est du a labus des douches et je suis bien guerri essayes ce mode de sechage frontal je souhaite bonne guerisson amicalement merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-05

publicité

Chargement...
      X