publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines aura voila se que les medecins me disent mais pas d explications

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines aura voila se que les medecins me disent mais pas d explications

Bonjour,

voila j ai 30 ans et le 09/01/09 en sortant de mon travail j ai roulée et soudain je ne voyait plus du coter gauche, après je ne sentais plus mon bras, ma main, et ma joue tout du coter gauche. Je me suis vite garer sur un parking, je suis sortie de la voiture j avais des vertiges, je suis quand meme arriver a aller chez ma mère et la je lui ai dit que sa n allait pas je lui ai raconter. On a téléphoné a mon medecin traitant et tt de suite il nous a dit d aller en urgence à l hopital c est se que j ai fait. Ils m ont fait un scanner sans injection et tt est normal j avais horriblement mal à la tete je ne comprenait pas se qui m arrivais, un medecin est venu me dire que c etait certainement une migraine il ma prescrit un medicament et ma laisser repartir.
    Ayant tjr mal à la tete au bout de 3 jours le medecin traitant concult un neurologue et celui ci dit qu il faut que je rentre à l hopital j y suis aller ils m ont gardé 6 jours pour me faire un bilan sanguin passer un examens pour le coeur et la tension pendant 24h00 et me mettre sous perfussion. Dans tout sa le neurologue me dit t qu il pensait à une substitution d AIT ou a une migraine aura mais sans me donner d explications, du coup j ai peter un cable à l hopital et je suis sortie le neurologue ma donner un traitement de fond contre la migraine du nocertone, du kardegic, du paracetamol en cas de maux de tete et en cas de crise je doit prendre du bi-profenid 150 mg demain j ai rdv chez un cardiologue pour faire une echocardiaque au mois de mars j ai un IRM et au mois d avril j ai rdv avec le neurologue. J aurais voulu avoir plus d explication sur les migraine aura surtout pour celles ou ceux qui l ont me dire si on peut avoir des sequelles lors d une crise.

merci

• Méme migraines

moi j'ai 15 ans et j'ai aussi des migraines avec aura.toujours du coté gauche (le bras,la joue,la langue,le cou)c'est horrible.j'ai pris rendez-vous avec un neurologue et j'ai passé un scanner.il n'ont rien trouvé,résultat je n'ai rien mais les crises sont toujours là (1 par mois environ)il m'ont aussi donné du bi-profénid pendant une semaine.et j'ai aussi un traitement en cas de crise,du zomig,qui faut prendre avant que la crise arrive ,ce qui est impossible puisque je ne la sent pa arriver,et une fois quelle est là il n'a plus aucun effet.le mal de téte dure environ 24h.une fois que la crise est passé:pas de sequelles juste une petite tension au niveau du bras gauche qui passe trés vite.mon neurologue m'as dit qu'il ne fallait pas que je panique.la premiere fois que je suis allé au urgences ils m'ont dis que c'etait juste parce que j'avait dormi sur le coté gauche et m'ont laissé partir en me dosant de prendre un doliprane si j'avais mal a la téte et que sa n'avait aucun rapport.le lendemain une autre crise c'est là qu'il m'ont dis de vite prendre rendez-vous avec un neurologue.il existe des traitement de fond mais aucun resultat toujours ces crise.mon neurologue m'as dit qu'une crise par mois c'etait pas si terrible que cà et que j'avais peur pour rien,facile a dire quand sa arrive aux autres.SI IL TE DONNE DU ZOMIG IL FAUT PAS LE PRENDRE PENDANT LA PERTE DE SENSIBILITE IL N'A AUCUN EFFET.IL FAUT LE PRENDRE APRES ET IL FAIT PASSER LE MAL DE TETE PENDANT UN PETIT MOMENT.APRES IL FAUT SE COUCHER ET ATTENDRE.LE BI-PROFENID EST TRES EFFICACE MAIS IL NE FAIT PAS EFFET TOUT DE SUITE.voila j'espere que je t'ai aidé.il faut pas t'inquieter c'est pas grave c'est juste tres embettant.

Commentaire

• Bonjour

BONJOUR

JE M APPELLE GILLIAN ET JE PEUX VOUS DIRE QUE LES MEDICAMENTS SONT DES PALIATIFS DE COURTES DUREE
      EN EFFET IL FAUT D ABORD SAVOIR CE QUI A ENGENDRE CES MAUX
      DANS QUEL ETAT EMOTIONNEL ETIEZ VOUS A CE MOMENT LA
      ETC........................... ...........

SI VOUS ME LE PERMETTEZ JE PEUX VOUS EXPLIQUER CERTAINES CHOSES
      CAR JE M INTERESSE DE PRES A LA METAMEDECINE

gillian19it@hotmail.fr

JOYEUSE JOURNEE
      CORDIALEMENT
      GILLIAN

Commentaire

• Migraine aura?

bonjour je m'appelle daisy,j'ai 30 ans
        je viens de revenir du medecin aujourd'hui
        cela fait 3/4ans que je souffre "par episode"
        je travaille a 50km de ma maison et j'ai eu ma tâche scintillante et grossisante sur la route
        je ne voyais plus les panneau ni même si quelqu'un me double
        des picotements et paralysie du bras,mal de tête tout ca sur 2h ou 3h de temps ou des fois 1/2heures
        pas envie de vomir
        mon medecin me demande de voir un neurologue le plus vite un ophtalmo aussi et demande des examens plus avances car mes crises sont a 3 ou 4 fois par semaines
        il m'a parfois de migraine aura ou d'accidents vasculaire cerebraux

je sais plus quoi penser j'ai essayer de savoir d'ou venez les crises mais rien ne m'indique le pourquoi c venu
        merci de m'aidee,merci de votre ecoute

Commentaire

• Bonjour
          Aide moi :triste:

bonjour je vois ton message et je voudrai que tu m'aide
          g des crises 3 a 4 fois par semaine maintenant
          je n'aller pas o medecin avant
          il ve que je vois un neurologue d'urgence et un ophtalmo

aide moi

Commentaire

• Migraine aura?
            Peut être y jeter un oeil

Je vois que vous êtes tous atteind de la migraine comme moi, j'ai trouvé des renseignements intéressant sur ce forum :

http://www.migraine-solution.fr/Forum/index.php

Pour les auras : super sujet

http://www.migraine-solution.fr/Forum/viewtopic.php?id=34

Commentaire

• Méme migraines
              Migraines avec auras

je pense que vous faîtes tous des migraines ophtalmiques avec auras ( scotome scintillant : taches comme un kaléidiscope de couleurs souvent en forme de croissant ) j'en souffre depuis plus de 10ans !! j'ai un traitement de fond ! avec ce traitement j'ai environ 6 crises par mois ! je trouve que cela fait encore beaucoup ! d'ailleurs je ne pense pas le continuer ! si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas

Commentaire

• Peut etre un mauvais diagnostique

Bonjour , il se peut que vous souffriez d'algies vasculaires de la face et non pas de migraines . Vos symptômes ressemblent beaucoup à ceux d'une AVF . Si votre état ne s'est pas amélioré ou que le cardiologue ou le neurologue que vous avez vu n'a pas trouvé ce que vous aviez , je vous conseille d'aller consulter un ou une neurologue aux urgences céphalées de l'hôpital LARIBOISIERE à Paris près de la gare du nord même si vous vivez en banlieue ou en province ,ça vaut le déplacement . Pour ma part ils on été les seuls a me faire le bon diagnostique et ainsi a mettre fin à plus de 20 de souffrance intolérable .Tenez moi au courant .
                Cordialement,
                Matt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X