publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de brulure dans la tête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de brulure dans la tête

Bonjour,

Depuis environ une semaine et demie , j'ai presque toujours la tête rouge alors que je ne suis jamais rouge naturellement il faut vraiment que j'ai un coup de soleil pour avoir la tête rouge. De plus j'ai des sensations bizarres dans la tête c'est comme une impression d'avoir la tête à l'envers en permanence que le sang monte et ca chauffe au dessus de ma tete et je sens comme si ma peau s'asseche d'un coup. Et mes yeu deviennent lourds C'est désagréable et ca m'inquiète vraimetn beaucoup car cela s'empire
    En ce moment j'ai eu beaucoup de stresss est-ce que ce serait lié à cela ?
    Etant donné que je n'ai jamais eu cela avant et que j'ai toujours été de nature stréssé

Par avance merci de votre réponse

• J'ai la même chose que vous!!!

Bonjour,

Depuis le temps, avez-vous trouver ce qu'y vous donnait ces maux?

Commentaire

• Brulure dans la tete

bjr
      avez vous avant ses brulures pris le soleil sans protection sur la tete, car j ai ,les memes symptomes depuis plus de 3 ans(brulures dans le dessus du crane, yeux lourds, et etourdissements surtout quand c est l'été

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-122010-01

publicité

Chargement...
      X