publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines

Bonjour,

voici le lien vers un blog d'entraide où l'on parle de l'intérêt de l'éviction des laitages d'origine animale pour 90 pathologies chroniiues dont les céphalées.

http://sophieethugues.eklablog.com/article-35895-sans-laitages-an imaux-et-sans-ble-et-cereales- dites-mutees.html

Ce blog est totalement indépendant et sans publicité.

Je l'ai crée car j'ai mis des années à trouver des solutions efficaces pour soulager mes filles et j'aurais aimé trouver toutes ces informations beaucoup plus tôt.

Pour aider ceux qui souffrent encore.

N'hésitez pas à poser vos questions après visite sur le blog qui donnent pas mal d'infos de base.

Sophie

• Une magnétiseuse m'a guérie

je souffrais de grosses migraines et je suis allé voir madame Gayet proche de vif en isere
    ça fait 5 ans que je souffrais et maintenant je suis guéri voilà c'était juste pour vous dire qu'il faut pas renoncer et qu'on trouve toujours une solution
    pour information : son numéro de téléphone : 06 70 06 71 60 c'est une personne correcte gentille et surtout efficace !!!! en deux séances totalement guéri

ma femme est allée la consulter pour un autre problème l'astme !! on revit tous les deux !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-09

publicité

Chargement...
    X