publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tetes persistants....conseils svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tetes persistants....conseils svp...

Bonjour,

Voila, depuis 1 bonne semaine j'ai des maux de tetes persistants.Les efferalgants n'y font rien meme les 1g. j'ai l impression que le mal se trouve derriere les yeux et meme derriere l oeil droit.
    Alors je me suis demandée d'ou ca pouvait venir...j'ai eu un accident de voiture il ya 15 jours, pas de bléssés, ma tete aurait taper dans l air bag mais j ai rien senti et le lendemain de l accident j avais des douleurs en bas des cotes et se faisait sentir quand je toussait ou eternuait,assez minimes quand meme vu que je ne suis pas allée consulter. JUste apres l accident j'ai eu un gros gros rhume, je ne suis pas allée consulter non plus, j'ai fais des inhalations,du produit dans le nez et je me mouchais enormement. Je me suis dis que c etait pr ca que j avais mal a la tete,je me mouchais trop mais en reflechissant mes douleurs a la tete sont venus des le lendemain de l accident mais j arrivais a les faire disparaitre avec les efferalgants et aujourd'hui ce n'est plus le cas...
    J ai vu dans different post que certains conseillent un ostéopate?? si je prend rendez vous chez un osteopate sans avoir vu mon medecin est que je lui dit que j ai des maux de tetes il va comprendre??
    si vous pouviez me guider....c'est tres desagréable!
    merci a tous,je vous repondrais sans probleme!

• Reponse

bonsoir,
    je comprends votre pb mais le seul moyen c 'est de consulter un magnétiseur, il peut soigner en 2 séances, le miens le fait trés bien, j'avais tout essayé les betises sur le forum les huiles, on me la fait connaitre en 2 séances terminées
    je vous laisses son tel MR BARTHARES pres de pau au 0540032088 ou au 0685475889
    cordialement

Commentaire

• Maux divers

Où en êtes vous de vos maux de tête ?

Moi j'ai une excellente nouvelle : jai trouvé la solution pour ne plus souffrir.
      Contactez-moi par mail en me laissant vos coordonnées : beautyssima@sfr.fr et je vous raconte tout

J'atttends de vos nouvelles

Commentaire

• Céphalées de tension suite à votre choc psychique (accident de voiture ?)

http://lapetitefeefoutlebordel.over-blog.com/article-propanolol-69755840.html

Commentaire

• Un magnétiseur !

un magnétiseur , pour moi la meilleur parade aux maux de tete !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X