publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete

bonjour, ce message est pour les personnes atteintent de la maladie d'arnold chiari type 1.
    il y a 2 ans j'ai commencer a avoir de trés fortes migraines a vouloir tout casser j'ai passer 2mois allonger tellement que j'avais mal.. mais je n'y est pa preter attention je penser que cela allait passer donc je ne fesait rien au bout de 2mois de maux de tête intenses je suis tomber dans les pomme.. arivé a l'hopital personnes ne comprenait ce que j'avais ont m'a donner beaucoup de médicament qui m'affaiblissait au fur et à mesure que les semaines les mois passent je me sens pas bien je n'arrivais pas a trés bien parler j'avais mal au dos je ne pouvais pas sortir toute seule raideur au cou fourmis au bras et aux jambes petit a petit je perdais toute mobilite de mon corp ce n'st que 3mois aprés de IRM et de SCANNERS que les medecins ont detcter une malformation d'ARNOLD CHIARI pourtant j'ai 20ans et je n'est jamais accoucher donc ca peut arriver a tout le monde (normalement le type 1 se declare chez l'enfant ou la femme ayant acoucher) tout au long de ma maladie les gens ne me croyait pas car ce n'est pas une maladie que l'on voit forcement ca pouvait se voir quand je marché trés lentement ou quand je n'arriveais pas a parler correctement fallait être forte... NOVEMBRE 2009 j'ai perdu la vue et la les medecins ont decider de m'operer... c trés dur car il faut tout réaprendre (parler manger marcher se doucher...) mai c'est vraiment a faire j'ai etait operer par un trés grand chirurgien en France. j'ai eu 4mois de convalescence aujourd'hui sa va beaucoup mieu j'ai des migraines mais beuacoup moin qu'avant j'ai pas encore reprsi toute mes forces mai sa avance doucement j'ai appris a être trés patiente.
    bon courage a ceux qui ont cette maladies jespere vous avoir aider

• Bonjour

Bonjour , j'ai une migraine atroce avec des douleurs a la nuque et les oreilles bouchees et des fois je n'arrive pas a parler correctement j'ai pris bcp de medicaments depuis mnt un an , ca ne change absolument rien j'ai vu des tas de medecins il disent que j'ai rien et que c peut etre le stress etc , est ce que quelqu'un parmis vous a vecu la meme experience , si c'est le cas merci bcp de m'aider a trouver un remede a tt ca , une autre precision je suis tres sportif pourtant je mentraine 4 fois par semaine muscu footing
    a tres bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X