publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help!!



    Bonjour,

    Suite à un accident de scooter, qui a eu lieu il y a 9 mois, Avec léger coup du lapin, jai de violents mots de tete dans le crane, des migraines, mal autour des yeux, des douleurs le jour comme la nuit dans la nuque, ca mempeche de dormir parfois, je porte des lunettes depuis 3 mois,car ùa vue a baissée et je me demande si ca n'est pas lié. J'en ai donc parlé a mon medecin generaliste, qui m'a envoyé faire une radio. Le resultat est le suivant; inversion de la courbure lordotique en C4 C5.
    Mon medecin generaliste me dit qu'avec un peu de piscine j'irai mieux, ce qui me fait beacoup rire car je vais a la piscine 3 fois par semaine depuis des années, et mes douleurs sont pourtant de plus en plus vives. J'ai lu dans des forums qu'il y a des gens qui passent des irm pour ce genre de choses et consultent des neurochirurgiens. Que dois-je faire, souffrir en silence? J'ai essayé doliprane ... etc, rien ne fait effet. Si je bouge ma tete dans certaine position j'ai mal, je n'en peux plus, je suis de plus en plus fatiguée, j'ai 22 ans et l'impression d'en avoir 60. J'aimerai que d'autres personnes me donnent leurs avis.
    Bien à vous,
    Lhamo

  • Accident de voiture, il y a 22 ans....
    Merci



    Merci beaucoup pour votre suggestion,
    Bien à vous,
    Lhamo.

    Commentaire


    • Accident de voiture, il y a 22 ans....



      Bonsoir,
      Je sais ce que tu souffres, et je te comprends. Mais tu sais au moins d'où viens tes maux de tête, le diagnostique est posé. Il faut evidemment passer un IRM, voir si entre la C4 et la C5, quelque chose d'autre n'est pas toucher, ou même le long des autres vertebres cérébrales qui ne se verrait pas à la radio. Effectivement le neurologue peut te prescrire un traitement de fond, et un avis supplémentaire est toujours bon à prendre, vu le diagnostic il te dirrigera, n'oublie pas de prendre toujours tes radios avec toi. Ceci dit je pense que dans ton cas tu peux effectivement plus te dirriger vers un osthéopathe, kiné, et si tu ne supportes pas d'être manipulé (comme moi par exemple...), tu n'hésites pas à leur dire, et puis il y a aussi la microkiné qui apparemment marche bien et c'est TRES doux. Encore une filiaire qui est méconnue mais qui moi m'a aidée, c'est la fasciathérapie, va voir sur internet. De toute façon ton problème vient de tes vertebres cervicales, ne reste pas à attendre qu'on te propose des solutions, VA VOIR DES SPECIALISTES, il en existe pour les vertebres. Moi j'en ai vu, j'ai 3 hernies cervicales, C4, C5 et C7, trop petites pour être opérable, rien à faire, ha si..... souffir.
      Mais, je te rassure c'est MON cas, pas le tien. Alors je cherche ce qui peut me soulager.
      Courrage, tu vas trouver.

      Commentaire


      • Accident de voiture, il y a 22 ans....
        Suite



        Alors, tout d'abords merci infiniment pour vos reponses,
        J'ai vu une neurologue de quartier vendredi,
        Je m'attendais un peu a sa réponse et a son blabla:
        On reconnais la souffrance et les conséquences des êtres qui ont vécu un traumatisme cranier
        apres accident, mais la seule chose qu'elle peut faire c'est me prescrire des antidepresseur, elle le fait sur ses autres patients, mais vu mon jeune age elle reconnait que ce serait tres déplacé. Pour l'instant je prends un decontractant musculaire. Apres legere dispute et reclamation elle ma tout de meme prescrit un irm.
        Je pense essayer de m'adresser a la pitié tout de meme, parce que son blabla de neurologue un peu vieillit, ca ne me suffit pas, et puis c'est assez brutal d'entendre que je n'ai que 22 ans et que toute ma vie je vais avoir des douleurs sauf si je prends des antidépresseurs. ca fait un peu diagnostique de charlatan non? Si vous avez des contacts de bons specialistes....
        Bien à vous

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-072010-08

        publicité

        Chargement...
        X