publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête étranges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête étranges

Bonjour,

Depuis quelques années et à plusieurs reprises dans l'année j'ai des maux de têtes que personne n'arrive à identifier...

Une sensation d'avoir la tête serrée, dès que je marche ou baisse la tête, cela résonne dans toute ma tête, le mal se fait ressentir surtout derriere la tête et aux tempes, mais s'est aussi parfois généralisé... Et le mal est parfois tellement intense que je ne sais pas où j'ai mal...
    Aussi, a chaque fois je ressens comme des petits craquements dans mon nez... Ceci me fait donc penser à chaque fois à une sinusite ( étant petite je souffrais de sinusite chronique), mais ni le médecin, ni l'ORL ne me détecte de sinusite... Pourtant suite à un scanner on m'a détecté une petite sinusite... je reste persuadée que tout ces maux sont du à ça, puisque on me soigne jamais pour sinusite, et je pense que un coup de froid, etc.. me déclenche ce genre de crise... je me trompe peut etre totalement..
    Parfois de la fièvre accompagne ces maux... et Cela m'oblige à rester couchée plusieurs jours.

J'attends vos réponses avec impatience pour Enfin résoudre ce problème...

Merci par avance...

• Interférences très fortes téléphone portable, est-ce un danger pour ma santé ?

Bonjour,
    J'ai un téléphone portable Samsung Teos, et depuis 2 jours seulement, il fait des interférences insupportables avec le radio réveil que j'ai depuis toujours, même à 10 m de distance. Ce qui fait que dès que j'utilise le portable dans mon appart, j'entends des interférences ou que je sois, qui ne s'arrêtent pas tant que je ne débranche pas le radio-réveil. Durant plusieurs mois il n'en avait jamais fait, et maintenant lorsque je suis même à 10 m de ce radio réveil il en fait encore et utilise internet sur mon samsung teos, j'entends des bruits d'interférences sortant du radio réveil.

EST-CE UN DANGER POUR MA SANTÉ ?
    DOIS-JE ME DEBARRASSER DE CE PORTABLE ?

J'ai fait le test avec le portable de quelqu'un d'autre, quand c'est pas mon portable il n y a aucune interférence ... le radio réveil. C'est bizarre car durant plusieurs mois mon portable ne provoquait pas de bruit d'interférence ds ce radio réveil.
    Le fait que des interférences électromagnétiques soient présentes même quand je suis éloignée à 10 m de distance du radio réveil m'allarme. J'ai jamais vu ça. Quelqu'un peut me dire si je dois me débarrasser de mon téléphone portable ? Si c'est dangereux, si vous en êtes sûr ? car en plus je m'en sers plusieurs heures par jour. Je me demande s'il n'y a pas une masse impressionnante d'ondes qui m'attaquent car le bruit des interférences est très brutal et bruyant.

Merci infiniment pour vos réponses.

Marie

Commentaire

• Symptômes identiques

Salut,
      Je viens de lire ce message avec soulagement : je ne suis seul dans cette situation ! J'ai exactement (au mot près!) les mêmes symptômes...
      Avez-vous obtenu un diagnostic plus précis depuis l'été dernier ?
      Merci beaucoup !

Commentaire

• Symptômes identiques
        Reponse

excusez-moi, mais c'est à moi que vous répondiez ou a danoon ?

Commentaire

• Reponse
          Je répondais...

à Danoon... d'ailleurs je n'ai pas trop compris le rapport de votre message avec le fil "maux de tête étranges"...
          Bonne soirée

Commentaire

• Je répondais...
            Réponse

ben, le rapport c'est que j'ai l'impression d'avoir un peu mal à la tete, donc maux de tête étranges à cause de mon téléphone portable depuis qu'il y a ces problemes d interferences. Mais je me dis que c'est peut-être un mla de tete lié à ma fatigue car je suis également fatiguée en ce moment pr d'autres raisons.
            Cdt,

Commentaire

• Interférences très fortes téléphone portable, est-ce un danger pour ma santé ?
              Precisions demandées

ton portable n'est il pas tombé violemment par hasard ?
              as tu vu un echange standard avec ton vendeur pour voir si le résultat sur ton réveil est le meme ???

moi a une periode de ma vie c'est quand je passais a cote de la radio dans l'atelier ou on bosses que ca brouillait le son de la radio mais je n'avai pourtanti aucun portable sur moi à l'époque ..........

Commentaire

• Precisions demandées
                Rep

non il est déjà tombé mais pas de choc vraiment violent. Pourquoi, tu connais des cas ou les port sont devenu bizarre apres un choc pkoi cette question ?

J'ai pas encore vu avec le vendeur puis en plus j'ai commandé sur internet. J'ai été ds une boutique d'un autre opérateur que le mien la mienne étant fermé et le gars en avait rien à foutre, il m'a dit que on pouvait rien y faire quand ça fait des ondes. Il en avait rien à battre de chez rien à baaaaattre.

Commentaire

• Petite astuce a essayer

trouve un petit aimant sous forme de baton ou de bouton, dans les magasin il y en a aussi pour accrocher les torchons puis schotche le sur ton portable sur la face arrière et regarde si ca neutralise tes perturbations.
                  pour ton vendeur je suis nullement étonné c'est pas leur problèmes.
                  On lui a dit que c'était fini les emissions dangereuses...
                  Il n'empeche qu ils reduit la puissance d'émissions d'un facteur DIX !!!! pourquoi dis donc ?? ah oui surement pour faire durer les batteries plus longtemps.....

Commentaire

• Petite astuce a essayer
                    Excuse-moi ?

Ca fait quoi au juste si je mets un aimant ? Ca réduirait de 10 la puissance d'émission, c'est ce que tu dis ? Je ne comprends pas ton ah oui sûrement pour faire durer les batteries plus longtemps, ça veut dire qu'en contre partie ça nique la batterie de portable ?
                    J'ai lu un peu sur internet qu'en gros c'est pas recommandé de mettre un aimant sur un portable, peux-tu m'explmiquer quels sont cencés être les effets, d'où tu sors ça et est-ce que tu t'y connais en portable et en ondes, si tu travailles dans le secteur ? quel âge as-tu ? as-tu testé pour en parler ? Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082011-05

publicité

Chargement...
                    X