publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement migraine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement migraine

bonjour a tous je voulais vous faire part de mon experience si cela peu aider quelqu un.
    je sais combien c'est difficile de vivre avec des migraines.
    j ai fais des migraines pendant 5 ans a peu pres, deux migraines par moi donc a chaque fois trois jours au lit dans le noir total sans bruit ect sinon c'etais insupportable;.
    au depart mon medecin generaliste me disais de prendre des dafalgan :/ ce qui na pas dutout aider.
    apres ses cinq ans je me suis enfin decider a aller voir un neurologue qui ma fais passer plusieurs test scanner ect pour verifier que c'etais bien des migraines ...
    Il ma deja dis que le mal du transport quand on es petit et les crise d acétone peuvent determiner que l on aura la migraine plus tard et puis c'est dans les genes ce que je ne savais pas .
    il ma prescrit un traitement de fond une vitamine a prendre tout les matin plus un anti migraine en cas de douleur.
    apres un an resultat les migraine toujours aussi presente mais moins forte a la prise du medicament et son but etais quand meme de diminuer ma migraine de 70 pourcent, comme cela na pas fonctionner il ma prescrit un autre medicament a prendre tout les matins ( inderal retard mitis en 80 mg) et sumartriptan 100 mg au cas ou je fe une crise.
    depuis la prise d inderal retard je n ai plus eu de migraine mais j ai egalement arreter la coiffure qui a l ordeur du produit a force peu provoquer une migraine voila si j ai pu aider quelqu un avec sa je serais vraiment contente.

• Migraine

bonjour je me retrouve ds le meme cas j ai un traitement appelle norcetone j en prend 3 le soir mais s en resultat je fait des crises regulierement et j ai mal a la tete ts les jours!! je voulais savoir si ton nouveau traitement tu l aura a vie? merci de me repondre ptitenini72

Commentaire

• Migraine
    Migraine

bonjour desolee du retard je n avais pas vu et bien si il fonctionne bien non je dois y retourner dans un an pour diminuer la dose petit a petit et de la finir par m en passer en esperant que ca continue de fonctionner

Commentaire

• Migraine

bonjour j"ai eu les première migraine a l"age de 17ans sans savoir que j'été migraineuse .a l'age de trente ans j'ai enfin su que c'était des migraines grace a une revue pour me soulager je pratique des séances de sophrologie maintenant j"ai 51ans je prend r des zomig des le début de ma crise pour moi cela vient beaucoup du stresse mais avec la sophrologie cela m"aide avant je faisais 3 crises par semaine et maintenant 1 crise par semaines voir 15 jours .voila j'ai beaucoup d"autre soucie mais si je peut aider quelqu'un sa me fais plaisir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X