publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! nevralgie d'arnold? vos avis :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! nevralgie d'arnold? vos avis :-(

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 30 ans très inquiète, voici 5 jours que je souffre de douleur au visage (face gauche)

Voici mes symptômes :
    -Douleur forte dans la tête,
    -sensation de pression dans la tête lorsque je me penche en avant
    - douleur de la tempe vers le sourcil,
    - Douleur dans l'oeil
    - douleur aux dents
    - douleur dans la mâchoire (devant l'oreille)
    - rhume

J'ai consulté ma généraliste qui m'a dit qu'il s'agissait d'une névralgie d'Arnold suite à un coup de froid. Elle m'a donné des anti-inflammatoires et une pommade a appliquer sur ma nuque. Mais j'ai toujours mal.

Qu'en pensez-vous?

• Névralgie d'arnold

Bonjour
    j ai souffert d'une névralgie d'Arnold pendant des mois et même plusieurs années.
    Comme vs, mon généraliste me donnait un anti inflammatoire et de l'ibupofrene à prendre 3 fois par jour, les derniers mois c'était devenu insupportable. Donc j'ai consulté un hétiopathe, en 3 séances, le problème a été réglé à 90 % , désormais je ne prends plus aucun médicament, et les quelques douleurs restantes ne durent pas, elles se déclenchent lorsque je tousse, j éternue..., mais passent très vite.
    En fait, le nerf d'Arnold était bloqué au niveau des cervicals.
    Si vs aussi vs consultez un hétiophate, : ATTENTION, vérifiez sur internet la liste officiel de personnes habilitées et diplomées pour cette pratique, en effet, il y a beaucoup de charlatans.
    Pour ma part, j ai fait le bon choix, et je regrette de ne pas l avoir fait beaucoup plus tôt.
    Bon courage

Commentaire

• Moi aussi je souffre de la nevralgie

moi aussi je souffre des que je suis fatiguer le stress j'ai les même symptôme sauf les dents moi je suis obliger de me mettre des glacons pour m'endormir mais vraiment j'ai mal et j'ai pris 6 anti-inflammatoires ca ne passe pas donc c'est vraiment soulant de plus quand on travaille on ne peut pas assurer et personne ne vous comprends et ils croient que c'est un mal de tête ordinaire

fais toi masser ca fait du bien aussi ùais des glacons avec un torchons ca soulage

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
      X