publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine maux de dents !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine maux de dents !

Bonjours à toutes ! Voilà depuis samedi (29/01/11) jusqu'à aujourd'hui (02/02/11) je souffre d'une migraine atroce et le pire c'est qu'elle descend jusqu'aux dents, je m'explique : quand je parle de migraine c'est un mal de chien dans le crane et quand je parle de dents c'est la partie droite de mon visage et au dessus des dents, ( la partie rosé) où se trouve les nerfs, et donc ça se contracte et se décontracte, ça se contracte et ainsi de suite .. Dans plusieurs jours j'aurai mes règles, est-ce c'est à cause de cela que j'ai ma migraine "dentaire" ? Et est-ce que l'âge joue un rôle la dedans ? Je précise que j'ai 16 ans. Aidez-moi s'il vous plaît, dites moi tout ce que vous savez sur les migraines et toutes vos techniques pour s'en débarrasser ou les apaiser au moins. Un grand merci, pour celle qui me répondront. Bisous !

• Mal de dent !

Bonjour,

As-tu un problème dentaire car les dents peuvent provoquer d'autre maux. Faire un contrôle chez le dentiste.
    L'arrivée des règles peut te donner des maux de tête.
    Pour les apaiser tu peux mettre un gant de toilette mouiller d'autre froid et le mettre sur le front .

Commentaire

• Peut être une solution pour vos douleurs

Bonjour mademoiselle . Il se peut que vous souffriez d'algies vasculaires de la face et non de migraines ou autres maux de dents . Vos symptômes y ressemblent beaucoup .Mon conseil est d'aller consulter un ou une neurologue aux urgences de l'hôpital LARIBOISIERE à paris près de la gare du nord (même si vous n'habitez pas la région parisienne je vous conseille de vous y rendre et de leur expliquer vos symptômes)je souffrais des mêmes maux et ils ont été les seuls a me diagnostiquer la bonne maladie là où de nombreux autres ont échoués pendant une bonne vingtaine d'année et m'ont laissé souffrir abominablement ; alors si je peux vous éviter des douleurs inutiles et vous faire gagner du temps ce sera avec un grand plaisir . Tenez moi au courant .
      Cordialement,
      Matt

Commentaire

• Conseil supplementaire

Re-bonjour, je vous invite à lire le post de Decant22348 du 6 avril sur ce même forum .Il y décrit relativement bien les symptômes d'une AVF (notamment les maux de dent) .Ce qu'il décrit ressemble à ce que j'ai pu vivre , exception faite que je suis français et lui belge ... bonne lecture (je vous préviens il a écrit un roman)A bientôt ,
        Cordialement,
        Matt

Commentaire

• Avf : la crise récit descriptif

Algie Vasculaire de la Face, AVF, Horton, Cluster Headache... Idem !
          LA CRISE : (Description/récit) :

Vécu par moi, pendant 36 ans, deux fois par an, pendant 2 à 3 mois chaque, de 4 à 10 fois par jour !!!
          Michel DECANT (decant22348@yahoo.fr)

Une crise, (Toujours dun côté, ou de lautre, et ce pour tout le cycle), se ressent, au départ, comme une vasodilatation globale : des sinus frontaux, des muqueuses, des ailes du nez, (qui se bouche) du globe oculaire, de lorbite et du nerf optique, , dilatation (inflammation ?) du sinus maxillaire(Moucher !).
          Sensibilité de la gencivemal (rage) de dents. Bizarrement, je constate souvent un goût métallique dans la bouche, en fin de crise (comme sucer de largent) . Les muqueuses des sinus gonflent et se touchentBouchant les voies..

Un tournevis sadique est agité par un Diable, qui fouraille dans lorbite, derrière lil, et dans les sinus, de plus en plus fort.de plus en plus précisSurtout vers le haut de laile du nez, lil(Il doit prendre son pied le salaud !)
          Ça fait un mal de gueux , atroce, suraigule globe de lil se dilate, lil se ferme et pleure, (vas-t-il éclater ?), la vision est trouble, la lumière fait mal, la peau rougit légèrement et chauffe du côté concerné.

Et Toujours ce tournevis Ahhhrrrghh ... je déguste ! Le suraigu est pulsatifsinusoïdal, lancinant(Gémir, grogner..révolte !), je me mouche, 1 fois, 3 foisJessuie la sueur qui coule, incongrue, de mon sourcilAaaHrrrghh, ce tournevis !! Ma peau de visage est douloureuse(Je sais que ça natténuera pas, je le sais !!! Mais je compresse quand même un gant de toilette deau froide sur le côté chaud du visage et lil, ça me donne limpression dagirmes gestes sontimpatients..! (Et je me doute aussi que leau froide retarde lamplitude de la congestiondonc augmente dautant la durée de cette crisequi ne cessera quand même, quaprès congestion totale inévitable !! Mais.. cest tellement atroce que je le fait quand même !!!). Je grogne.. me révolte en tapant sur la table

Je me paye en plus, une rage de dents carabinée..!?? Bizarre..Hébétitude : (Remarque : Je nai plus de dents.!!! A 63 ans : Prothèse complèteallez comprendre Syndrome du membre fantôme des amputés ???..Mais Noon : Cest une branche du nerf Trijumeau !!!!)Je frappe du poing dans le mur Je me fait mal ailleursJe me retiens de tout casser Aaaahrrrgh.ce tournevis dans ma gueule, ces pics à glace, ces aiguilles !! Cochonnerie sadique !!! Cest... ATROCE !

Je transpire Je retire un vêtement Chaud !. je suis haletant

Le maxillaire supérieur et les dents fantômes grincent dans une douleur serrée de nerfs à vifsun .ouiii, un Trismus !! Toute la face gauche..(ou droite) nest plus quune brûlure, sous-cutanée, comme tuméfiéeGlobe oculaire surpressé et saturé de douleurs, daiguilles.ça pulse.. !! Grrrrr pffhhh (Jai envie, comme Jean Yanne dans Le permis de conduire , de foutre mon poing dans la gueule à tout ce qui bouge !!!)

Là, maintenant là, seulement, je peux suivre les tracés faciaux des ramifications du nerf trijumeau, du nerf de mes dents supérieuresincandescents !! De la laveça brûleça pulse Aaaah.. Et cette ... de tournevistoujours.aaahrgh (Déjà un quart dheureCourage, Patience TenirTENIRserrer les poings !!)
          Aaaaah..cest IN SU PPOR - TABLE !!! ... !! ! Tenir !TENIR !!!...et.

Un gros renvoi (Rôt) mannonce (enfin !), que le cachet et le Coca sont passés dans les tuyauxIl va enfin agir !!!?? Viiiite, je ten supplie !
          Comme des capsules de douleurs, éclatent (Psssssss) dans mes sinus.Infernal : Feu dartifice de la souffrancegrappe de groseilles écraséesetMais Ouiiiouiiiiii, ça sapaise un peuça diminue.. ! Déjà 20 ou 25 minutesET

Mince..!!! Je ne sent plus rien!!! Mon nez se débouche..,.mes muqueuses sinus dégonflentmon oeil sapaiseCest parti ???Est-ce vraiment parti ? et..

LHYDRE sadique est rentrée dans sa tanière en courant!. Je suis épuiséhaletant !

(Entre le paroxysme et la disparition complète.Il sécoule 2 a 3 minutes, pas plus.cest toujours surprenant..! Ça disparaît comme un seau deau dans un évier.exactement..!
          Constats : si la longueur de crise vaut 10 : la montée du début vaut 2 en durée, le palier suivant est tout de suite près du maximum douleur et vaut 7 en durée ; le paroxysme vaut 2 ; la chute vaut 1...
          En Intensité douloureuse sur 10 max :
          Montée = 6/10 ; Palier = 8 à 9/10 ; Paroxysme = 113/10 !!! ; Chute = de 10 à zéro très vite

Les capsules (Psssss) qui souvent, semblent éclater dans le sinus frontal, avec un bruit de raisin quon écrase, marquent toujours le Pic paroxystique, immédiatement suivi par la chute et la fin du calvaire..
          (Mais comme toujours, avec cette Cochonnerie, .parfois, les capsules ne se remarquent pas!). Des Rôts de digestion signalent aussi, souvent, le début de la fin de la crise !
          LA.V.F., cest comme lorthographe françaiseIl y a des règles, des constats, une grammaire, des cycles, des modes opératoires, des signes cliniques..Mais bourrés dexceptions et danomalies, dincongruités.Bien déroutantes.Mais au faitLAVF , cest a cause de quoi ? Quest-ce qui fait si mal ????? (les nerfs ? les veines ? les artères ? le réseau lymphatique ? des micro-cristaux calciques sur ces organes ? Quest-ce qui provoque ??? Un Virus ? un Zona ? lhérédité ? Un gène pernicieux ? ..Qui sait ???? Toubib, éclaire moi un jour !!!
          Il semblerais que. est apparemment encore la réponse médicale actuelle.

Voir aussi : Sur ce Forum : Ma description détaillée de mon combat, et ma victoire avec un "bête médoc" courant (0,60 centime d'Euro), sans effets secondaires significatifs ! J'espère que j'aurai pu vous éclairer, voire vous aider !

Commentaire

• Névralgie d'arnold
            Attention aux charlatans !!! ( sur ce forum )

ATTENTION !!! WARNING :

Apparemment, un pseudo : (midiblue, alias "marie" ..voir son msg ici) , profite de ce forum pour faire du prosélitisme et "pièger" des crédules..!

Le msg, identique à la vrgule près, est posté sur différents sujets (Fil) du forum, et en plus, si on lis bien, "marie" ...rédige au...masculin !!!

le ...heu... "juvecament"...tiens tiens !!! Et...heu...le site ...JUVEZEN ou JUVECAMENT, (qui vend entr'autres ... des "CD's à "vertus thérapeutiques"...hihi..==> essayez SVP et tapez : JUVECAMENT sur Google..et vous serez édifiés..!! à défaut d'être sauvé ou Plumé !).

Ces "thérapies" miracles pour gogo's, anxieux d'espoirs... sont une insulte à l'intelligeance et à l'altruisme !!
            Si ce genre de "Gnagnapeutes" et charlatans marabout de tous bords, essayent de vous fourguer leur camelote... Volez leurs dans les plumes, et estimez-vous offensé... : Ces gens vous prennent pour des imbéciles, des Connards et des pigeons..!! (Appremment, Vos prblm de santé, même sérieux, sont, à les en
            lire : "psychosomatiques" .... On crois rèver..!!)
            En tous cas, "marie"...(pleine de grâce ???)..Je vous méprise !

(Et les "commerciaux du..."juvecament" sont des profiteurs de détresse !!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-04

publicité

Chargement...
            X