publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraineux: j'ai besoin de vous!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraineux: j'ai besoin de vous!

Bonjour,

je suis étudiante en troisième année de psychologie, et je fais une étude sur la migraine en tant que maladie psychosomatique.
    J'aimerais avoir la possibilité de m'entretenir avec vous afin de comprendre ce qui déclenche ces crises, et comment elles se manifestent, de faire en quelque sorte avec vous un agenda des crises, un peu comme ceux fournis généralement par les neurologues.

Je suis sur paris.

N'hésitez pas à me contacter à ojcanipsy@hotmail.fr

Je préfère que l'on se voit en entretien, mais j'accepte volontiers le distanciel.

A très vite je l'espère!

• Migraineuse depuis 30 ans

salut je reste dans le 63 donc un peu loin mais a l'age de 19 ans lors d'un enterrement j'ai eu une migraine ennorme qui depuis ne s'est jamais arreter!!!!!! alors avec des hauts et des bas bien sur mais des migraines cephalées ou maux de tete ont durer jusqu'a 3 mois sans arret a cogner un coté de la tete .personne n'explique et meme pendant mes 3 grossesses j'ai eu des migraines .