publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migrain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migrain

bonjour je suis une femme de 26 ans epideptique depuis 15 ans avec comme traitement la depakine 500 chrono 2 comprimé le matin et 2 le soir . Depuis juillet des nouveau symptomes sont apparu le medecin appelle sa migraine avec sephalé pour sa j ai un traitemant appelle norcetone 3 comprimé ts les soir mais rien ne fait je fait toujours c est crise que je vais vs d ecrire: cela commence par un trouble de la vision coté gauche je ne vois plus mes enfants ((( apres c ts mon coté gauche est comme paralysé ,quand je recommence a ressentir mes doigts c est le mal de crane qui arrive cela veux dire que ma crise est en train de ce terminer mais j ai ce mal de crane qui reste pendant 2 ou 3 jours et ne peux voir la lumiere cela me fait mal au yeux!! ce matin rebelote nouvelle crise j ai a peine ouvert les yeux que j avais cet douleur (comme une pointe qu on enfonce d en l oeil avec toujours ce mal de crane)!! j ai du faire comme a chaque crise dormir y a que sa qui ma soulage!! merci de me repondre si vs avez des reponse ou si vous etes ds le meme cas!!

• Migraines

je vous invite à découvrir mon site car je suis expert dans ce domaine avec 85% de succés, cordialement :
    www.migraines-vertiges.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X