publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement migraine topamax et perte de poids::..................... :fou: :fou: :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement migraine topamax et perte de poids::..................... :fou: :fou: :fou:

Bonjour,
    Voilà maintenant 3 semaines que j'ai commancé un traitement de fond ave le Topamax qui a l'air de commencé à faire effet. S'est le 5 ème traitement de fond que j'essaie qui agi enfin.... Mais le problème, s'est les effets secondaire, il y a quand meme une grosse fatigue, accompagnée de déprime, des fourmillement dans les membres qui me réveilles meme quand je dors, la tete qui tournent et surtout le manque d'appétit. Ayant eu des soucis d'alimentation dans le passé déjà, je pesais,avant mon traitement 50 kg pour 1m64 et maintenant je fais 45 kg, je me force à manger, s'est vraiment le cas de le dire car je ne veux pas du tout maigrir mais tout à un gout pas bon. Je pense que d'autre qui ont eu ce médic on du avoir la meme sensation que moi. Avez vous trouvez une solution? Que me conseillez vous?
    Je ne veux pas arreter mon traitement car ça fais 16 ans que je vivais avec des migraines atroces et pouvoir revivre normalement s'est le paradis . J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plais

• Abonnement az santé

Merci de cet abonnement. Je ne désire pas être envahie de sous-traitants. Je ne veux que le strict minimum pour recevoir vos conseils sur la santé, la nutrition. Je n'ai plus d'enfants à charge. Ils volent de leurs propres ailes. Je désire pouvoir aller sur vos forums concernant la santé et la nutrition. Je suis atteinte d'un cancer du sein dont j'ai subi une opération fin 2009. J'ai reçu les soins de chimiothérapie ainsi que la de radiothérapie. Je souffre également des lombalgies aigües et de (*)le nom m'échappe- et subis de séances de kiné en balnéo eau chaude 2 à 4 heures par semaine à Rueil-Malmaison, et des séances de massages lymphatiques chez un autre kiné à Suresnes pour ma mastectomie. Je souffre énormément de toute ma colonne vertébrale. Ces douleurs commencent au partir du cou, puis descendent aux épaules, aux dorsales, aux lombaires, hanches, genoux, chevilles jusqu'aux orteils. J'ai beaucoup de médicaments, mais ceux-ci font effet un moment. J'ai un poids énorme de 130 kg ce qui m'arrange pas mes douleurs. Mon oncologue m'a prescrit une cure d'amaigrissement , mais l'assistante sociale de l'hôpital ne trouve pas d'établissement qui pourrait me convenir, car il est hors de question de faire de la kiné sur tapis, uniquement en piscine d'eau chaude ;
    Pouvez-vous me conseiller un établissement, sachant que je ne peux pas me permettre un cure faute de moyens financiers. Je n'ai qu'une pension d'invalidité d'environ 670 euros par mois, et suis sous curatelle car j'ai fais deux très fortes dépression nerveuses allant jusqu'à 2 tentatives de suicide. La première m'a conduite en soins intensifs pendant une semaine avant d'être tranférée dans le même hôpital au service psychiatrie. La seconde tentative a été plus grave, j'ai été réanimée à mon domicile par les pompiers puis transportée au même hôpital aux soins intensifs pendant mes 3 jours de coma. En sortant de ce coma, j'ai été transféré dans un hôpital psychiatrique qui m'a gardé 3 semaines et qui m'a drogué.
    J'ai des 2 enfants et 4 petits-enfants. Mes enfants ont été très choqués de mes gestes de T.S. m'en ont voulus assez longtemps, jusqu'à ne plus prendre de mes nouvelles.
    Pouvez vous faire quelque chose pour mois, mes trouver un Ets. de cure approprié et dans la limites de mes 3 fois 100 %. (cancer - dépression - et mes douleurs de dos - citées in-situ).
    Voilà mon histoire et vous demande si vous savez vers qui me tourner - mes douleurs vertébrales me rendant la vie de plus en plus difficile à supporter. Je ne sors jamais, hormis pour me rendre chez mes 2 kinés, mon médecin traitant qui me renouvelle mes ordonnances de médicaments, mon psychiatre qui me suis très régulièrement, et l'hôpital chez mon oncologue qui me suit régulièrement pour me faire pratique certaines analyses avant notre rendez-vous.
    Je vous remercie par avance d'avoir bien voulu me lire et si vous pouvez me renseigner sur la moindre chose qui pourrait me soulager.
    Tous mes remerciements. Eliane

Commentaire

• Stop arrete

je mieux et naturel en plus viens me voir sur mon facebook ou envoie moi un mail santechezsoi@hotmail.fr

Commentaire

• Traitement migraines avec topamax

J'ai 58 ans j'ai des migraines depuis l'age de 20 ans. j'ai été suivi au centre anti-douleurs à Paris pendant plus de 15 ans, j'ai essayé plusieurs traitements de fond sans résultat, je suis allé faire 5 cures de sevrage tellement je prenais de médicaments. Pour des raisons prof je suis venu travailler en Allemagne et lors d'une grosse crise avec perte de conscience je me suis retrouvé à lhôpital. J'ai eu le visite d'un Neurologue qui m'a immédiatement prescrit du Topamax. 8 jours après je n'avais plus de crise, il est vrai que j'ai qq effets secondaires et que j'ai été un peu dans le pâté durant qq semaines mais à coté des migraines c'est de la rigolade. Maintenant j'ai une crise par mois maxi bcq moins forte alors qu'avant j'avais 2 par semaine. Ma vie a changé sans aucun doute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032012-11

publicité

Chargement...
        X