publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines, malaises, vertiges, vomissements.....?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines, malaises, vertiges, vomissements.....?

Bonjour

Voilà j'explique mon cas: je suis une migraineuse depuis l'enfance (sachant que j'ai 24 ans)

Depuis quelque temps je fais des malaises, vomissement, vertiges à répétitions et parfois je tombe dans les pommes sans vraiment aucunes raisons. Je n'ai jamais eu se genre de migraine, je trouve ça un peu violent et surtout épuisant. J'ai d'ailleurs toujours l'impression d'être fatigué ou shooté la journée et pourtant je fais des bonnes nuits de 8/10hrs.

Je sais pas si c'est dût vraiment à mes migraines qui s'amplifie mais je sais pas trop et ça m'inquiète.

Et non je ne suis pas enceinte, on m'a déjà posé la question.

J'ai été voir un médecin (qui me connaissait pas d'ailleurs, je cherche toujours un bon médecin homéopathe) mais elle m'a juste changé ma pilule en croyant que c'était hormonale mais ça n'a rien fait du tout.

Est-ce que ça vous arrive? Vos témoignages sont les bienvenues.

• Precisions demandées

as tu deja essayé le traitement a l'eau allégée ?
    c'est a dire faire comme les batteries et passer à l'eau déminéralisée pour les fers a repasser .... pendant une ou deux semaine histoire de voir ce qui se passe chez toi ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X