publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines et maux de tête définitivement résolus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines et maux de tête définitivement résolus

Migraines et maux de tête définitivement résolus

bonjour angeline299

je me permets de vous répondre car j'ai moi aussi souffert pdt des années de douleurs sur les tempes ainsi que de nombreuses migraines effroyables.
    Après avoir épuisé divers médicaments et antidépresseurs complètement inutiles je dois l'avouer, je me suis décidée à contacter un magnétiseur dont l'adresse m'avait été communiquée sur ce forum pour d'autres probl de santé.

Et là encore une fois, il a été d'une efficacité incroyable en une séance seulement.
    il a travaillé sur moi à distance car je n'habite pas dans sa région.

Je n'ai plus aucune douleur, c'est vraiment la paix retrouvée .
    D'après ce qu'il m'a dit, il travaille sur les causes profondes, il ne se contente pas de soulager la douleur, il utilise le magnétisme et les thérapies énergétiques...et en plus il en a profité pour me faire un "check-up" général.

Non seulement je n'ai plus du tout de maux de têtes mais en plus je me sens vraiment revitalisée, je pense qu'il a dû travailler sur l'ensemble de mon immunité.

Voilà, si vous aussi vous croyez qu'il existe en parallèle de la médecine classique d'autres façons de se soigner, voici ses coordonnées, j'espère qu'il pourra vous aider vous aussi comme il m'a aidée,
    toutes les bonnes adresses sont à partager..

Améric Tél 06 16 55 73 33

( il prend 50 euros mais quand on voit les résultats, ça les vaut bien , je l'en remercie encore )

Cordialement

• Sos migraine

JE SUIS PRETE A ESSAYER N'IMPORTE QUOI JE N'E PEUX PLUS !! J'AI 49 ANS ET ELLES ONT COMMENCEE A L'AGE DE 17 ANS !!!
    AUTO MEDICATION A FOND AVEC PROPOFAN (tous les jours petites douleurs c^té gauche) MAIS PROPOFAN NOUS A ETE RETIRE "MERCI L'ETAT" !!!!! JE PRENDS DONC PRONTALGINES (pas remboursé !!! ) MAIS ME CONVIENT SAUF QUAND GROSSE MIGRAINE !!! A part le noir et le silence absolu RIEN N'Y FAIT !! Ca peut aller de 24h à 72h !! Ma vie est pourrie, jamais de projets, puisque MIGRAINE ARRIVE QUAND ELLE DESIRE !!!!! Si vous connaissez un MAGNETISEUR DANS LA REGION DE MONTBELIARD (25200) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII III !!!!!!!!!

Commentaire

• Sos migraine
      Sos migraines résolues

Bjr Isa,

j'ai moi aussi contacté comme une autre personne sur ce forum un magnétiseur qui travaille sur les causes des problèmes, il s'agit d'Améric.Tél : 06 16 55 73 33

Je lui ai demandé d'intervenir sur moi à distance pour des règles douloureuses et aussi des migraines que j'avais depuis plusieurs années et je lui suis très reconnaissante car je n'en souffre plus;
      Alors s'il peut aussi vous aider, pourquoi pas... en tout cas moi je le recommande comme il m'a été recommandé aussi il y a quelques mois....c'est à vous de voir..

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062012-08

publicité

Chargement...
      X