publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertige

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertige

Bonjour,
    je suis une fille de 28 ans , l'année dernière (1an et demi) , j'étais une fille en parfaite santé mais tout a changer au mois de septembre , j'ai commencer a avoir des sensation de vertige dans la tête , comme si j'étais en état d'ébriété , la tête me tournais et j'arrivais plus a rester debout longtemps et impossible de conduire ma voiture, j'ai été voir un médecin et m'a annoncé que j'ai eu une mononucléose très forte , elle a duré 7 mois , et cela a entrainer d'autre maladie comme des bronchites , infections de la gorge , trouble respiratoire ,après un mois enfermer a la maison a cause de ma maladie , j'ai commencer a faire une dépression majeur . après ma mono je commençais a mieux allez mais mon médecin a préférer me garder en arrêt de travail quand même , Aujourd'hui me voila reprise avec ses vertiges plus fort que jamais , je peut pas me coucher parce que ça tourne trop , j'ai été voir l'orl et tout est beau , ils me réponds que cela est surement du au stress et ma dépression ,qu'es que je dois faire pour le vertige arrête , j'en peut plus , j'ai beau méditer , prendre mes avitans comme ma psychiatre ma recommander pour le stress mais rien a faire , je voudrais savoir si quelqu'un a vécu cela et pourraient m'aider s.v.p

j'attends vos réponses
    Merci

• Vertige : :-d

je suis une femme de 55 ans je suis vraiment toucher pars votre maladie mais de vous conseille de voir un orl car j'ai le même problème que vous, mais je me soigne chez un ORL
    je me sens rétablir doucement qu'il vous prend en charge avec des analyses approfondies et des radios pour chercher la cause de votre vertige se n'ai pas aussi grave que vous le pensée vous êtes encore jeune et la vie est devant vous ayez confiance en votre médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X