publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personnes souffrant de migraines chroniques pour répondre à mon questionnaire ! ( 5 min )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personnes souffrant de migraines chroniques pour répondre à mon questionnaire ! ( 5 min )

Bonjour,

Je suis étudiante en Master II de Psychologie de la santé, et je réalise une étude sur la prise en charge de la douleur chronique, notamment dans le cadre d'épisodes migraineux. Il me faut interroger 50 sujets pour que mon étude soit pertinente.
    Pour cela, j'ai mis au point un questionnaire dont le temps de passation est de 5 minutes.
    J'aimerais donc savoir si certain(e)s d'entre vous accepteraient de prendre un peu de temps pour le remplir.
    Je vous remercie de votre aide, j'ai beaucoup de mal à trouver des gens qui acceptent d'y répondre, et cela mets à mal mon travail.
    Cordialement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre directement au : fanny.bodinreynaud@gmail.com et je vous envoie le questionnaire via un mail !

• Rèponse

bonjour, je suis shaina452, je souffre de migraines récurantes depuis plusieurs années je suis prét à répondre à ton questionaire, tu peux m'envoyer un mail à haitibey@gmail.com,

Commentaire

• Réponse questionnaire de fanny

Chère Fanny,
      Je souffre d'algies vascuvo-faciales entrainant des migraines acontinua depuis 3 ans et demi et suis toute disposée à répondre à ton questionnaire

Commentaire

• Questionnaire migraine

Bonjour, votre message date du mois d'avril est-il toujours d'actualité dans ce cas je suis disponible pour répondre à votre questionnaire, cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-07

publicité

Chargement...
        X