publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de nuque et tête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de nuque et tête

BONJOUR,
    cela fais depuis 10 ans que j'ai des maux très forte à la tête et à la nuque , cela me provoque des nosées et des vértiges et j'ai l imprèssion que cela vien de mon acticulatin tête nuque qui me dérange beaucoup .
    J'ai bientôt tout essayé médicaments, médecine douce, accuponcture, physio, irm, ect...sens succès. J'espère que quelque d'entre vous pourrai m'aider à résoudre mon problème qui vien de plus en plus dur a supporter ! merci d'avance

• Migraines

bonjour, bienvenue au club des migraineuses ! cela fait 40 ans que je souffre et encore pire depuis 6 ans avec la ménopause. Par contre, j'ai fais 3 séances d'ostéopathie craniene , pendant 2 ou 3 jours cela provoque des douleurs et vertiges mais au lieu d'avoir mal tous les jours, cela est passé à 1 semaine, pour l'instant j'attends de voir sur le long terme. j'ai un triptan depuis 12 ans qui me calme rapidement quand je sens venir la crise mais au début beaucoup d'effets secondaires, j'ai commencé un week end pour éviter d'avoir les désagréments pendant mon travail. L'ostéopathie est miraculeuse pour certaines personnes. Il y a aussi la méthode mézières que j'ai testé il y a 27 ans et qui me soulageait quand j'avais la nuque en vrac. Bien sur j'ai de l'arthrose ce qui n'arrange rien mais j'ai teste tellement de choses!!!! Courage et n'hesitezpas à me contacter si vous voulez plus de précisions.

Commentaire

• Maux de têtes

Bonjour, as-tu d'autres symptômes ? Renseigne-toi sur l'intolérance au gluten. Ma fille avait des céphalées de tension et des douleurs à la nuque (entre autres problèmes) et c'est une intolérance au gluten. Bon courage.

Commentaire

• Maux de tête, migraines

bonjour,
        Migraineuse depuis 40 ans je connais le problème. La nuque n'en parlons même pas. J'ai tout essayé aussi, rien à faire. Puis je suis aller voir une nutritioniste qui m'a dit qu'elle envoyé ses patients à problèmes chez un microkiné, il paraît que pour certaines personnes cela marche très bien. Je vais tester car après avoir tout tenté je n'ai plus rien à perdre. Renseignez vous dans votre région. Bon courage

Commentaire

• Maux de tête, migraines
          Et le gluten...

Bonsoir, ta nutritionniste ne t'a pas parlé d'intolérance au gluten ? Puisque comme tu dis "tu n'as plus rien à perdre" et bien renseigne-toi sur ça aussi : mes migraines ont disparues et les céphalées de tension de ma fille idem. C'est assez contraignant comme régime mais si c'est ça qui provoque tes migraines, ton corps te dira merci. Cette intolérance amène beaucoup de problèmes de santé divers et variés. Il te suffit juste de chercher à "intolérance au gluten symptômes" sur ton moteur de recherches et tu verras bien si ça te parle ou pas" et ça ne te coûte rien d'essayer sur une semaine. Pour ma fille, au bout de 4 jours, ses céphalées chroniques ont disparues avec tous ses autres problèmes.
          Mais attention, renseigne-toi bien si tu soupçonnes que ce soit ça. Si tu arrêtes trop longtemps, tu ne pourras plus te faire dépister auprès d'un gastro-entérologue si tu le souhaites, afin de te faire rembourser les produits sans gluten. C'est ce qui c'est passé pour moi.Il faudra reprendre le gluten quelques mois. Et encore, même au dépistage, il est parfois difficile de détecter cette intolérance. Mais toi tu sentiras si tu vas mieux. Voilà, bon courage dans tes recherches. N'hésite pas à me dire ce qu'il en est....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X