publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de santé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de santé

Bonjour tout le monde,
    Voila jai 26 ans et depuis quelques temps jai des douleurs au niveau du bras gauche jambe gauche cervical dos et sans oublié quelques maux de tête. Je suis plus toucher du coté gauche mais il marrive davoir les mêmes douleurs coté droit.
    Mon docteur ma fait passer un scanner pour voir si javais rien au cerveau genre (AVC) mais le scanner as rien révéler ! Pour mon docteur tout viendrais du stress mais jai quelques doutes.
    Jai également des crises dangoisse.
    Mon docteur ma envoyer voir un kiné pour faire quelques séances.
    Mes symptômes sont au niveau du dos des douleurs genre des points comme si on menfoncé une aiguille ou des cous de jus pour mon bras gauche la même chose avec des fourmillements tremblement jusquau doigt sans oublié une sensibilité au toucher et pas beaucoup de force; ma jambes gauche la même chose ; pour mes cervicales jai limpression que ca me tire quand je penche la tête.
    Jai rendez vous chez un neurologue le 28 novembre.
    Je ne sais pas ce que jai et cela minquiète beaucoup est ce que quelquun as déjà eu ce genre de problème ?

• Bonsoir

Votre scanner etait avec ou sans injection?

Commentaire

• Re: Problème de santé

Bonjour.

Bonjour, je suis nouvelle et vient de lire votre message. J'ai également le même problèmes que vous j'ai des maux de tête et moi cela dure depuis 3 à 4 mois si pas plus, j'ai des perdes de mémoires également et cela affecte mes yeux aussi. Mon docteur ma dit que je devais également prendre rendez-vous chez un neurologue et j'ai rendez-vous le 24 octobre aussi et mon docteur me dit que mes perdes de mémoire et mes mal de yeux vient de mes maux de tête ces pour cela que je doit passer un scanner pour cela. Ecoute je ne sais rien te dire d'autre car j'ai le même problèmes que toi et je doit aussi voir un neurologue mes se que je peut faire vue que j'ai moi rendez-vous avant le tien je peut te tenir au courant vue que l'on à presque le même problème peut-être que si j'ai se, peut-être que tu à presque le même je peut toujours venir te dire se que le neurologue ma dit pour ma tête ainsi tu pourrais voir pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-092013-10

publicité

Chargement...
      X