publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoins d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoins d'aide

Bonjours à tous, j'ai mal à la tête depuis 2 semaines, les aspirine ne fond pas toujours effet, j'ai des nausées et des étourdissement, j'ai même vomis. Aujourd'hui ma douleur à la tête à gravement empirer, ça me fait mal du milieu des yeux jusqu'à la nuque, ça fait comme une pression et j'ai par moment j'ai des serrements épouvantable comme si quelqu'un mécrassait le cerveaux. J'ai essayé de trouver de l'information, mais tout se que je trouve n'explique rien pouvez vous m'aider s'il-vous-plait merci d'avance

• J'bd

bonjour je survolais un peut le site et j ai vue votre message et je me suis permis d'y répondre enfin je sais pas si vous aimez les produit qui nous viens d'ailleurs mais j'ai un super produit pour toi que j'ai déjà testé moi même aussi c'est un patch de bien être bon pour tout ce que l'on veux c'est le fgxpress super produit si tu veux plus de renseignement prend contacte avec moi sur Facebook mon nom c'est armelle bougrainville ajoute moi et je pourrais t'aidé un peut laisse moi un message pour que je puisse voire que c'est toi

Commentaire

• Migraineuse de 16 ans a 5o ans

BONJOUR,je vous livre mon experience douloureuse: Etant à l'epoque Restauratrice, j'avais mes migraines 48H aprés l'heure que je m'étais couchée c'est à dire aprés des banquets de nuit(si je m'étais couchée à O4 Hdu matin :48h aprés à la même heure migraine. J'ai tout essayé le fameux reméde hydro ergotamine(je voyais des papillons la nuit)mon mari me préparait un expresso bien tassé, ça me ralentissait le mal:un gant eponge mouillé à fond:15mns aprés il était sec! mon mari avait essayé de me poser sur la tête les jambes en haut dans un coin de mur, mais la fatigue me faisait glisser au sol 7 comprimés de ... ne me calmait pas; enfin je vivais avec, la lavande huiles essentielles appliquée sur la nuque,prés du nez, et sur un mouchoir éloignait le mal,le corps glacé et la tête rouge à exploser;Un jour je rencontre un docteur qui me dit: supprimez ce qui vous la cause;donc plus de banquets de nuit dans mon travail, ça l'a supprimé UN AN, aprés les crises sont revenues,moins fortes , j'avais compris que si je mangeais du chocolat ou du camembert, ça provoquait une crise.Donc on m'a conseillé TISANE DE FUMETERREà boire froide, dés que j'avais envie de chocolat et celà a été trés efficace,mais il a fallu attendre 5O ANS l'age de la ménaupose pour que ces saloperies de MIGRAINE s'arrétent. Je vous conseille de suivre ce que j'ai fait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
      X