publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête permanent nuque tendu stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête permanent nuque tendu stress

Bonjour à tous!

Je suis une jeune femme de 18 ans et de nature très stressé. Depuis quelques mois je suis suivi par mon médecin pour des crises d'angoisse, qui d'après lui s'avère être de la spasmophilie. Donc traitement homéopathique ainsi quanxiolytique que je prends au besoin pour ne pas devenir dépendante de ce genre de médicaments. Malgré ce traitement, j'ai commencé a avoir des douleurs musculaires (je pense) en bas du dos ainsi qu'au niveau des épaules. Mais depuis 1 semaine cette douleur se localise au niveau du cou et de la nuque (j'ai l'impression d'être tendu) et est accompagné d'un mal de tête permanent qui part de l'arrière de ma tête, aux côtés, jusqu'au front et aux yeux. Je précise que ce n'est pas une grosse douleur mais que c'est très gênant et très fatiguant. En lisant quelques forums, on parle de céphalés de tension nerveuse et c'est ce qui rapproche le plus de mes symptômes. J'ai rdv demain soir avec mon médecin mais en attendant j'aimerais savoir si certains ont déjà ressentit ce genre de douleur et quels ont été les solutions pour eux.

Merci d'avance, bonne journée!

• Je suis dans le même cas

Bonjour,