publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et douleure subite après arrêt d'antibiotiques

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine et douleure subite après arrêt d'antibiotiques



    Voila je voulais demander cela fais une semaine que j'ai d'énorme maux de tete a partir du moment ou je reste cher moi et que je ne sort pas ( les cachet tel que le doliprane ne resolve rien ) également j'ai une une ÉNORME douleur a la tete localisé a larrière droit du crane .
    La douleur est comme si il y avait quelque chose qui rongeait enfin c'est difficile a expliquer .
    Cette douleur se calme 5 ou 6 minute après et reste fixe mais je continu a la ressentir .
    J'ai également été opérer il y a 1 mois et demi du genou
    ( ostéomyélite à staphylocoque dorée ) suivie d'un traitement antibiotique de 4 semaine . Les douleur sont apparues 3 à 4 jours après l'arrêt des antibiotiques. Je passe également beaucoup de temps sur l'ordinateur ( bien que j'ai toujours passer beaucoup de temps sur celui -ci et je n'est jamais eu mal a la tête comme en ce moment et avant lopération )
    Si quelqu'un aurait une repose je vous remercie davance !

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X