publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête - céphalées... conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête - céphalées... conseils

Bonjour à tous

Voilà deux semaine que j'ai la migraine et en deux semaines j'ai eu deux crises de céphalées assez costaudes. Et ma vue n'est pas la même qu'avant... On dirait que j'ai un voile devant les yeux, la lumière vive me fait mal aux yeux et j'ai du mal à lire.

Je prend ... efferalgan, mais rien n'y fait. Que me conseillez-vous ? j'en peux plus.

J'ai fait un IRM il y a 3/4 ans et tout allait très bien. J'ai des céphalées depuis l'adolescence.

• Re: Maux de tête - céphalées... conseils

Migraines

Bonjour,

Jai eu mes premières migraines il y a 13 et depuis et malgré toutes mes tentatives médicales ou naturelles, aucune nont porté leur fruit jusquau jour ou jai découvert que jétais intolérante au gluten. Depuis, et en quelques jours seulement, sauf si je consomme un aliment contenant du gluten, ma vie a changé je nai plus aucune migraine (alors que jen avais de 4 à 8 par mois). Ont disparu également mes fatigues injustifiées et chroniques.
    Beaucoup dentre nous sommes de plus en plus intolérants au gluten. Cette intolérance se manifeste de multiples façons mais pour certains, comme pour le cas des migraines, celle-ci devient problématique pour vivre normalement. A terme, lintolérance au gluten peut causer des dégâts considérables sur votre intestin grêle.
    Pour savoir si vous êtes intolérants au gluten, il suffit deffectuer une prise de sang. Ce sera la présence dun anti-corps particulier et en grand nombre, dont la fonction est de détruire la protéine de gluten et que lorganisme ne reconnaît pas, qui déterminera cette intolérance.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X