publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, migraine atroce le jour de l'arrivée de mes règles :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, migraine atroce le jour de l'arrivée de mes règles :triste:

Bonjour,

Cela fait 9 ans que je souffre de maux têtes permanents... Depuis quelque temps, je remarque que j'ai affreusement mal au crâne le jour de l'arrivée de mes règles et c'est le cas aujourd'hui. Je souffre beaucoup, je viens de prendre deux Efferalgan 500mg mais je ne pense pas que ça fera d'effet :-/
    Si je vais chez le médecin, que va t'il me prescrire ?
    Svp aidez-moi, j'en peux plus et je n'arrête pas de pleurer tellement je ne me sens pas bien.

• Pareil pour moi

pareil pour moi depuis 2 ans j ai des migraines terribles qui me font soit vomir ou des nausses je ne supporte plus le bruit la lumiere c est insupportable ca dure 2 a 3 jours j ai consulte un neurologue qui m a prescrit du replax il ne marche qu a partir de la 2 prise et mon gyneco m a prescrit cezarette grace a elle mes migraines sont plus supportables mais seulement elle me convient pas j ai mes regles 2 fois par moi et des saignements entre 2 tu devrais en premier consulter un neurologue puis un gyneco qui est mieux place qu un medecin de famille bon courage

Commentaire

• Idem moi aussi

J'ai eu moi aussi des migraines tous les mois. Elles commencaient toujours le premier jour de mes régles, en soirèe(à croire qu'on est toutes pareilles).
      Depuis juin 2OOO,quand j'ai eu 40 ans comme je fumais ma gynéco m'a conseillé un stérilet hormonal à la place de la pilule et depuis plus de migraines et plus de règles non plus c'est le pérou! j'espère que tu trouvera toi aussi une solution à tes migraines bizzzz
      Nina

Commentaire

• Je suis comme toi

Je ne prend pas la pilule car probléme de coeur. la venue de mes régles c'est de grosses migraines. le seau a proximité et la lumiére eteinte. je prend du lamaline depuis quelque mois. Prescrit par mon medecin.
        Je n'ai pratiquement plus rien. Et etonnament je viens d avoir mes régles ce mois ci sans migraines du tout. Et sans avoir pris LAMaline

Je te conseille ce medoc qui pour moi marche bien fait toi le prescrire par ton doc

Commentaire

• Même probleme
          Bonjour

moi je n'ai jamais pris la pilule et cela n'a pas empeché d avoir de trés grosses migraines.
          Je ne pense pas que la pilule soit en cause

Commentaire

• Même probleme

il n'y avait pas la pilule donc rien avoir et j'étais comme toi les 2 premiers jours je prenais un banal anti douleur à la caféine il n'y avais rien d'autre à faire!!!!A

Commentaire

• Ma fille et moi- même avons les mêmes problèmes; seulement moi je ne prends pas la pillule ( ligature des trompes ); alors notre gynécologue nous préscrit "NARAMIG "parlez en au vôtre et vous serez surprise du résultat; car nous aussi , vomissements, et la tête contre le mur; plus maintenant.
              Amitiés

Commentaire

• Merci pour toutes vos réponses

Mais je tiens à dire que moi je n'ai que 22 ans et je prends la pilule.
                Je vais d'abord consulter mon généraliste car c'est le seul médecin qui me croit pour mes maux de têtes permanents, les autres doivent penser que je simule :-/ Pour avoir un RDV chez le neurologue, c'est des mois et des mois d'attente, je ne me vois pas rester comme ça pendant encore plusieurs mois.

Merci encore.

Commentaire

• Merci pour toutes vos réponses
                  Je suis dans le même cas que toi

je prends aussi la pilule et j'ai des migraines le jour de mes règles ou dans la semaine. quelque chose qui me soulage très bien et qui est sans ordonnance : prontalgine ! c'est mon médicament miracle ! car doliprane et autre efferalgan ça ne me fait rien. tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-09

publicité

Chargement...
                  X