publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une sorte de migraine foudroyante durant un court instant ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une sorte de migraine foudroyante durant un court instant ???

bon, depuis 3 ans je souffre je dirais de migraine parfois occulaire(une douleur intense durant 2 jours)
    pensant que j'avais un problème de vue j'étais allé voir un ophtalmo qui dit non !

donc, j'ai une sorte de migraine comme un coups que l'on me porte sur la temps le plus souvent sur le coté gauche !
    c'est comme une décharge électrique c'est pour ca que je dis foudroyante, parfois sa dure 1 minute, d'autre quelques heures.

j'ai aussi des nausées, vomissements, perte de l'équilibre, vertiges !

j'ai fait une prise de sang a la fin de l'année passée et la rien !

donc si quelqu'un peut me dire ou bien un témoignage sur cette origine !

merci

druzzi ! :fou:

• up

:fou: merci

Commentaire

• Coucou

c'est bete mais moi ca me le fait et j'ai remarqué que ca correspndait exactement à mon ovulation (14 jours apres mes regles), alors peut etre est ce ton cas
      bye

Commentaire

• -

est ce que cela peut être aussi expliqué comme une brulure de quelques secondes ?

Commentaire

• Duzzilia

Une migraine répond à des critères précis : douleur unilatérale(un seul côté) et pulsative souvent associée à des nausées.La migraine peut être dûe au stress, à un aliment (le chocolat, le lait etc...) ou à une dilatation des vaisseaux qui provoquent ce genre de douleur.un mal de tête "banal" frappe par exemple lors d'une grippe ou après une journée fatiguante.La douleur reste modérée et elle est rapidement soulagée par un antalgique(paracétamol, aspirine).Elle disparait avec la grippe ou le rhume(s'ils en sont la cause) ou avec le repos(si c'est une journée fatiguante ou tu as beaucoup sollicité tes yeux)L'ophtalmo t'a t'elle dit ce qui pouvait provoquer ces maux de tête? Que t'a t'elle fait comme examen?Portes tu des lunettes ou des lentilles qui ne seraient plus adaptées à ta vue? Es tu astigmate, myope ou presbyte? Quels médicaments prends tu pour essayer de soulager tes douleurs?Quel est le diagnostic de ton généraliste?As tu déja consulté un neurologue? Je te pose ces questions pour essayer de comprendre et que d'autres personnes du forum puissent aussi peut être t'aider.très cordialement.rosalie100

Commentaire

• Duzzilia
            Hello rosalie !

merci de m'avoir répondu !

alors oui je suis astigmate et j'ai une miopie !
            non, je n'ai pas consulté de neurologue car le médecin qui me suit n'envoie pas l'utilité, je pense que je devrais aller voir ailleurs !

médicaments, ibuprofène en comprimé ou du paracétamol !

mais ce sont ces "crises" de courte durée qui me font souvent le plus mal ca me paralyse ! je ne peux pas prendre un médicament pour une douleur de quelques secondes !
            il est vraie que je suis d'une nature stressée ! mais ca le fait (les migraines ou maux de tetes) depuis 3 ans et tous les mmois j'y ai le droit toute les semaines, mais curieusement je n'ai rien pendant mes règles ou autres !

voila

Commentaire

• Traumatisme cranien ?

moi j'ai souffert de ces symptomes (vertiges, migraine très localisée, intense et de courte durée, nausée...)de manières irrégulières pendant 1 an et demi à la suite d'un traumatisme crânien pourtant léger... ton médecin ne t'a pas dit de faire un examen neuro ?
              as tu le souvenir de t'ête cogné ?

Commentaire

• Coucou
                Douleurs d'ovulation

tu veux dire 14 jours AVANT tes règles ( à moins d'avoir un cycle de 28 jours ?), j'en ai également mais jamais avec des migraines (j'échappe à ca? cool !, cela dit être pliée en 2 n'est pas génial, je sais pas ce qui est le pire !)
                ce serait bizarre pour elle, elle dit que ça peut lui arriver plusieurs fois par mois alors qu'une douleur d'ovulation, ça dure qq heures par cycle
                ciao

Commentaire

• Coucou

trouve un generaliste qui te fasse faire un scaner cerebrale, tu seras fixé, je t'ai repondu plus bas, j'ai le meme truc que toi, une douleur fulgurante pendant quelques secondes, ca coupe le souffle et ca s'en va. moi, j'assimile cela à mes regles ou mon avulation, j'ai egalement un kyste de la poche de ratke (sorte d'adenome hypophysaire) qui se situe dans la selle turcique du crane mais parait il que cette douleur n'a rien avoir avec ca, enfin bref pour te rassurer passe un scanner
                  bye

Commentaire

• Coucou
                    Hello maya !

le médecin qui me suit depuis 8 ans n'en voit pas l'utilité de me faire passer un examen approfondie !
                    le médecin m'a dit de perdre une dizaine de kilos et sa passera !

je pense de changer de médecin !

la douleur est sur les tempes plus souvent gauche mais la droite aussi !
                    je perds souvent l'équilibre, il prise de sang n'a rien révélée !
                    j'ai aussi des problèmes de language ! il m'arrive de bégayer de mélanger les sens des mots dans une phrase verbale !

voila

merci de m'avoir répondu !

Commentaire

• Traumatisme cranien ?
                      J'ai déja fait des chutes, escaliers, le sol...

mais non je ne me souviens pas de mettre cogné la tete !

tu as soignée comment ton traumatisme cranien ?

Commentaire

• Hello maya !
                        Et pourquoi changer de médecin ?!!!

Je pensais comme toi, que mon doc était stupide, qu'il ne comprenait rien à rien.
                        J'ai perdu du poids (17 kilos !) et dès mon 7 ou 8ème kilo perdu, j'avais déjà plus de migraines.
                        Ca fait un an que je suis débarrassée après en avoir souffert et fait souffrir toute ma famille et mes collègues durant des années.
                        Ecoute ton doc et perds du poids, mange autrement, tu nous en reparleras après.
                        Bon courage !!!
                        Lola (libérée)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                        X