publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines opthalmiques reccurentes et douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines opthalmiques reccurentes et douloureuses

Bonjour,

j'ai déjà eu des migraines opthalmiques il y a deux ans lorsque je passais des concours. j'ai fait de l'orthoptie et elles ont disparu trés rapidement.

Cependant, aujourd'hui j'ai de nouveaux des migraines car je travaille bcp et sur ordinateur. J'ai tenté de prendre rdv avec un opthalmo mais on me repond invariablement: pas de rdv avant spetembre...à croire kils ne traitent pas les urgences (bon d'accord je ne vais pas devenir aveugle, mais je ne peux plus travailler comme avant et ça me gache mes soirées que je passe couchée dans le noir)

que puis-je faire? je suis à lille. connaissez vous des centres de consultations rapides? ya t'il des exercices efficaces pour patienter?
    ai-je besoin d'une ordonnance d'un ophtalmo obligatoirement?

merci
    bizz

• Help

siouplé

Commentaire

• Essaie en plusieurs!

Si malgré tout, tu ne parviens qu'avoir un rendez vous à longue échéance, explique à ton généraliste tes migraines ophtalmiques et que cela te gène dans ton travaile sur ordianteur et que tu es vraiement mal de travailler dans de telles conditions ou évoque demande un rendez vous avec le médecin du travail qui pourra peut être aussi faire en sorte qu'un confrère ORL te prennent rapdiment.rosallie100

Commentaire

• Essaie en plusieurs!
        Merci

là ça fait trois jours que ça tire non stop...

Commentaire

• Bonjour,

Pour mes migraines ophtalmique je suis sous nocertone comme traitement de fond et codoliprane en cas de crise couplé avec du voltarène pour les migraines. pour moi cela marche plutôt bien.

Commentaire

• Horton peut-etre !

je connais quelqu'un qui souffrait des memes symptomes regarde la maladie de horton
            courage

Commentaire

• Peut etre la solution

bonjour j'ai moi aussi des migraines ophtalmique depuis l'age de 10 ans mon ophtalmo m avait préscrit des médicament qui portent le nom de : Séglor je sais que pour moi il etait vraiment efficace biensur mon nouveau ophtalmo n'a pas voulu me les préscrire donc j'ai demander a mon médecin traitant lui expliquant la situation et maintenant je vais beaucoup mieux
              j esper avoir répondu a ta question et bonne chance en espérant qu il marchera pour toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X