publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maux de tête bizarres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maux de tête bizarres

bonjour,
    J'ai souvent des maux de têtes, je ne pense pas que ce soit des migraines car ce n'est pas hyper fort et ne se situe pas que d'un côté de la tête...je pense aux céphalées, mais là depuis hier j'ai une sensation bizarre comme si ma tête était engourdie...j'en sais rien ou alors sous pression...j'ai pas mal mais cette sensation bizarre...vous avez déjà senti ça ?

merci
    sofia

• Moi aussi

j'ai en ce moment une sensation d'enserrement du crane, pas vraiment douloureux mais un peu angoissant.Vos avis m'interessent aussi!!

Commentaire

• J'ai exactement la...

même chose! du côté droit! ça fait pas mal mais c'est angoissant! j'ai comme des piques... ça me gratte quoi! et j'ai l'impression que c'est engourdie!!! comme je suis de nature angoissée, ça me stresse un peu...
      Si des personnes peuvent nous aider, ce serait vraiment sympa!
      Bon courage!
      A

Commentaire

• J'ai exactement la...
        Pas de souci

Salut à toutes,
        J'ai lu vos messages et je vous écris pour vous dire de ne pas vous angoisser.Cela fait maintenant 3 semaines que je souffre des mêmes maux que vous : pique à la tête (un coup à droite , un coup à gauche), l'impression que quelquechose gratte ou se promène sur mon crane, un mal permanent mais pas vraiment douloureux, plus une gêne en fait et même douleurs cervicales voire des engourdissements du côté de la bouche.
        je suis allée consulter et mon docteur m'a rassuré; il ne s'agit en fait que des céphalées de tensions qui partiront toutes seules en se calmant. Il m'a même conseillé de pratiquerla sophrologie et de me faire faire des massages.
        Très angoissée je lui ai demandé si cela ne pouvait pas être un anèvrisme ou une attaque cérébrale et il m'a rassuré en me disant que ce type de "maladie" était souvent accompagnée de douleurs extrêmement violentes; Donc pas de souci, décompressez et dormez beaucoup (le sommeil est très important pour éviter l'apparition de maux de tête.

Commentaire

• Pas de souci
          Merciiiiii!!!

je me doutais bien que c'était des céphalées de tension... mais je suis comme toi, une angoissée et j'angoisse surtout sur les anévrismes et tumeurs et tout ce qui touche la tête...
          c'est sûr que je suis très tendue! je vais voir un ostéo-acupuncteur qui me fait du bien mais y a du boulot...
          ce que tu me dis me rassure...
          saleté de spasmo!!! bon courage à toi et merci pour ton message...
          A

Commentaire

• Merci

moi aussi pareil, je suis une angoissée chronique, je m'en doutais bien....le pire c'est que quand je suis à la maison j'ai mal, quand je sors tout va bien....c'est insuportbale !!!!

merci à vous
            sofia

Commentaire

• J'ai eu sensiblement les mêmes symptomes

Je ne peux pas t'affirmer ce que t uas car je ne suis pas médecin.

Je te conseille de consulter un médecin.

Personnellement, mon médecin à découvert que je souffrais de négralgie et plus précisément de Névralgie d'Arnold (mal de tête foudroyant d'un côté ou de l'autre de la tête très douloureux).

Je ne pense pas que cela soit grave mais va voir ton médecin.

Mirana

Commentaire

• J'ai eu sensiblement les mêmes symptomes

Je ne peux pas t'affirmer ce que t uas car je ne suis pas médecin.

Je te conseille de consulter un médecin.

Personnellement, mon médecin à découvert que je souffrais de négralgie et plus précisément de Névralgie d'Arnold (mal de tête foudroyant d'un côté ou de l'autre de la tête très douloureux).

Je ne pense pas que cela soit grave mais va voir ton médecin.

Mirana

Commentaire

• Pas de souci
                  Merci!!!

en lisant ta réponse j ai sourit car je me suis reconnu dans ce que tu dis j ai moi meme des céphalés de tension depuis trois ans je suis hyper angoissé stressé et fatigué (3 enfants!!!)et jai essayer cinquante mille remedes et rien !!!!j ai cru aussi a un anevrisme a une attaque mais la je me dis depuis le tps que j ai ca ca aurai deja arrivé!!!!as tu trouvé des solutions ?moi mis a part l homeo pour detendre et l huile essentielle de lavande ?!!!!si tu as des conseils ils sont les biens venus !!je pensais etre la seule a a voir ca !!!c est bete a dire mais quelque part ca soulage de ne pas etre isolé!!!!merci encore!

Commentaire

• Moi aussi
                    Idem!!!

idem!!!! on pourrait peut etre s entraider non *? des conseils des experiences ?bisou et bon courage et a mon avis arrete e penser que c est angoissant car c est pire!!!

Commentaire

• Idem!!!
                      Idem

bjr moi jai ma tete lourde compresse au niveau des cervicales je fe des angoisses je pense qui peu maidez des sensations detourdissement mon corp est com bizarre merci

Commentaire

• De vous lire toutes

cela me rassure.
                        Moi aussi depuis preque 1 mois je souffre de maus de tetes pas violent, derriere au front sur le coté et pas vraiment localisé.
                        Des fois meme j'ai l'impression de tourner, je me sens bizzarre, ca me fiche la trouille comme pas possible, je m'imagine comme vous une tumeur, mon doc ma fait une prise e sang er rien auncunes carrence.
                        Par contre, que je vous explique , depuis 5 semaines, j'ai ma maman des heures au telephone depuis que j'ai appris q'elle avait un cancer du col (mais avec tout son traitement elle va mieux), et comme j'ai plein de choses à faire je tiens mon telephone sur l'epaule, et toujours la même, et depuis 4 jours ma nuque me fais mal et le dessus de mes epaules aussi et bien sur la tete, alors que tout cela est peut ertre dues aux cervicales à forces d'etre dans une mauvaise position.
                        J'ai vraiment peur

Commentaire

• des maux de tête bizarres

Bonjour,

Moi aussi en ce moment, j'ai souvent des maux de têtes... Je pense aussi que se soit des céphalées... mais tout à l'heure j'ai eu des douleurs qui m'a fai peur comme si j'avais des espèces de piques, ou l'impression qu'on me sert le crâne j'ai des étroudissements, j'ai aussi des engourdisements... Bien sûr je suis également une personne d'angoissé... comme la plus part des gens qui sont touchées par ces maux de têtes donc je pense qu'il faut faire un travail sur nous pour moin angoissé... Faire des exercices de relaxation...

Aller bon rétablissement à tout le monde!!!

Merci pour vos témoignages cela me rassure car j'ai trop peur de faire des avc ou autre vu que dans mon entourage y a beaucoup de gens en ce moment qui ont eu des avc donc tout ce qui touche la tête je psyco...

Bye.

Commentaire

• Maux de tete bizar

je Viens juste de passer chez mon neurologue j'ai les même signe avec un épisode de panique paralysante bon la je m y fait rien ne va dans ma tète des pics des des sensations blizzard et j'en passe un sifflements de temps a autre je fait un début de tension tous ça pour pour un problème familiale n'est pas émotif qui ne veux pas !!
                            le traitement !! c'est le temps et une bonne dose de changement !!dans vos habitudes!!!! biz

Commentaire

• Re: maux de tête bizarres

Solution temporaire

j'ai aussi ces mots de tete et se qui mafais paniqué au debut ces bien les piquautement dans ma tete !!! jais surveiller mais action et sque je fais chaque jours jais trouvé que qu'on j'utilise mes appareilles ( PC , IPad ,Iphone , ) aussi (Wi_FI , chargeur téléphonique ou antenne radio music ...ext ) ça me provoque la panique exagéré plein de mots de tête et ces dernier temps ça pique ... donc un conseille temporaire .... resté plus tôt dans la nature , d'éviter se que j'avais cité au début et une bonne nutrition et sur tout de bien dormir ...
                              PS : je suis comme vous et je ne suis pas médecine je vous dit juste se que j'ai mal vécu et se que j'ai trouvé bon pour moi ( comme ces le même problème que vous ... ou presque ) bonne chance a tte et bon rétablissement {^_^#

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X