publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine accompagnée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine accompagnée

Voilà je suis depuis des années migraineuse .Je fais des migraines accompagnées :aura ophtamilque et perte transitoire du langage ça fait tres peur ;Y aurait il des personnes dans mon cas . MERCI et à bientôt.

• Migraine avec aura(hypoglicémie,langage,perte vue,paralysie membres,etc...)

Bonsoir,
    Si celà peut vous aider sachez que moi aussi je souffre depuis longtemps de la migraine avec aura,c'est une maladie et on doit vivre avec tous les jours.Cà arrive à n'importe quel moment.Aprés de nombreux examens,en neurologie(E.E.G,écodopler,etc...)Résultat inflamation du lobe gauche du cerveau.Les médeçins ont trouvés la solution.Traitement par SEGLOR à vie 1 Matin et 1 soir.et de choc en cas de crise CEBITUD(anti-imfla)Les crises ont diminués de moitiés.ON REVIT !!! BON COURAGE !!!

Commentaire

• Migraine avec aura(hypoglicémie,langage,perte vue,paralysie membres,etc...)
      Et bien .......................

Lundi je suis rentrée d'urgence à l'hopital apres une crise migraineuse ophtamilque je n'y voyais plus mais jusque là rien de particulier j'ai l'habitude de vivre avec mais juste apres j'ai perdu la parole (perte du langage transitoire )sur le moment j'ai cru que j'avais une rupture d'annévrisme et diagnostic :tout comme toi je risque meme d'avoir des paralysie la prochaine fois bien sur dans notre cas on a pas le droit au mouveaux traitements migraineux alors moi je suis à vie sous beta- bloquant .Si tu veux me donner des renseignement n'hesites pas à me contacter .Moi aussi j'ai vu un neurologue mais je crois qu'elle est impuissante face à ça en plus j'ai meme de grosses pertes de memoires et toi??????? Enfin voici mon email colomba24@aufeminin.com .Contente de t'avoir connu il n'y a pas beaucoup de gens comme nous . J'espere qu'on restera en contact .BYEBYE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X