publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin un traitement qui me soulage !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin un traitement qui me soulage !

Après X médicaments avalés sans résultats satisfaisants, en voici un qui me soulage de ces affreuses migraines : ZOMIGORO ce sont de petits comprimés que l'on peut mettre sous la langue, donc pratique pas besoin de verre d'eau !
    et ça marche.
    Voilà, si ça peut en aider certaines, vous pouvez peut-être en parler avec votre médecin.

Sandra

• Halte migraine

Est ce que ce medicament est vraimen efficace car la ca fait une semaine que g la migraine j'en suis a mon 4 eme medicament a l'essai et ca ne me soulage que quelques temps et apres ca revient plus fort

Commentaire

• Halte migraine
      Almogran...

Je suis aussi une "grande" migraineuse depuis 10 ans environ. J'ai essayé des tas de traitement, au début ça va toujours à peu prés et ensuite les migraines reviennent.
      J'ai essayé Zomigoro et pas eu de trés bon résultat. En ce moment j'ai Avlocardil en traitement de fond et Almogran en cas de crise, c'est pas le remede miracle mais pour l'instant ça me soulage un peu.
      j'ai eu une periode sans migraine : Pendant ma grossesse !!! Qu'elle plaisir de pouvoir vivre sans ce truc ! Mais une fois accouchée c'est revenu de plus belle...

Commentaire

• Halte migraine
        Dans 80 % des cas

le zomig marche,...
        je fais partie des 80.
        Cela n'empèche que je peux avoir une migraine 2 jours plus tard mais en général la semaine passe sans problème.
        Mon dendiste (grand migraineux) pense que la dentition a une influence sur les migraines et il me rectifie les plateaux dentaire, en fait il "rabote" légèrement les dents de telle sorte que les plateaux dentaire soit de niveau.
        Je ne sais pas encore si cela marche vraiment mais c'est vrai qu'il m'arrive maintenant de ne plus avoir de migraine pdt 4 semaines. Alors que la fréquence était de 1 par semaine.
        Autre médicament qui fonctionne chez moi , c'est l'imitrex

Commentaire

• Hello !

Je suis aussi très sujette aux migraines.
          J'ai essayé le Zomig il y a quelques années, et sur moi, il n'avait aucun effet, à part me rendre malade comme un chien (vomissements, évanouissements..).

Pour l'instant, je n'ai rien trouvé qui me soulage.

Anne

Commentaire

• Pas efficace!!

pour ma part cela ma rien fait!!

le neurologue ma donné un traitement "AVIOCARDYL" et je revis après plus de 4 ans de douleur!!! depuis que je prend la pillule!! en faite pour bien il faudrait que j'arrete la pillule!! no possible!! lol

bon courage a toute!!!

Commentaire

• Pas efficace!!
              Pilule....

...et migraines=cercle infernal.

Pour ma part, j'ai revécu quand j'ai arrété de prendre la pilule il y 7 ans. A part l'acné qui est revenu en masse, mes migraines ont été guéries à 80%.

J'ai dù reprendre la pilule pour des histoires de kyste ovarien pendant 2 mois, et bien j'ai été malade tout le long: migraine sur migraine.

Sache qu'il n'y a pas que la pilule comme contraception, moi je "carbure" au stérilet depuis. Le fait de ne pas avoir eu d'enfants n'est pas une contre-indication, c'est une grande idée préconçue. C'est juste douloureux lors de la pause, par exemple, la dernière fois, en mai, je l'ai fait faire sous narcose (5mn à peine) et c'est nickel.

Je ne peux pas reprendre de contraception hormonale par rapport aux migraines, mais je devrais pour mon bidou car j'ai une endométriose. Peux importe, je tente le coup de ne plus prendre d'hormones.

Quant au zomig, moi aussi ça a pas marché, ça me rendait surtout encore plus malade. Il faut essayer plusieurs triptans pour trouver le sien. Depuis 12 ans, j'ai "fait" successivement: Immigran en injection, Naramig en cachet, et dernièrement je suis passée au Relpax, avec un dosage plus pratique (40 et 80mg).

Bon courage,

Yangios

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
              X