• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine ?

bonjour, j'ai 24 ans, et j'ai toujours été sujete a migraine. C la poisse mais bon on arrive a vivre avec. Par contre, le We dernier, j'ai eu un autre type de migraine (un ami ma dit par la suite que c t une migraine) Bref : violente douleur a la tete, vu altéré a gauche par des point blancs, main gauche completement engourdie pdt au moins 10 minutes, nausés, etc.... Sur le coup me suis un peu afolée... c donc apres ... ma dit ke c t une migraine. ca mest encore arrivé hier... mais a droite cette fois ci. Habituellement, mes migraines c grosses douleurs en un point precis pdt plusieurs jours ke seul le noir peu calmer. Ma question : mes 2 dernires crises étaient elle des migraines ???

• Sûrement

des migraines avec aura

Commentaire

• Migraine ophtalmique

il s'agit tout simplement d'une migraine ophtalmique. Les points blancs c'est génant mais cela à au moins le mérite de t'avertir qu'une crise de migraine arrive.

Commentaire

Forum-Archive: 2004-092004-10
      Chargement...
      X