publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 21 ans et ça me bouffe petit à petit...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai 21 ans et ça me bouffe petit à petit...



    Je fais des migraines depuis 2 ans. Ca s'est nettement ralentis quand j'ai rompu avec mon ex. Bizarre...

    Là je vis avec quelqu'un, tout allait très bien et depuis 2 mois : rebelotte !

    Mon médecin m'a prescrit des médicaments à prendre tous les jours. Ca m'a aidé un temps et puis c'est revenu. Le seul qui me soulage en crise c'est le zomig !

    Mais j'en prends trop selon mon médecin. Alors me revoilà partie avec un traitement quotidien qui ne débute pas fort.

    J'en ai marre, je ne sais pas d'ou ça vient, comment les faire partir et je ne peux passer une semaine tranquille. Je suis moins concentrée en cours et je déprime de plus en plus.

  • Depuis quand



    vosu dites que depuis 2 ans vous avez des migraines, pourriez vous me dire quand la premiere a fait son apparition, dans quelles conditions.
    Et aussi quelle est la frequence de leur apparition, à quel moment (ex apres un travail de pres ou apres un effort physique...)
    ou avez vosu mal à la tete? devant, derriere, sur les cotes...?
    avez vous eu un accident, ou une maladie avec forte fievre quelques annees plus tot
    avez vous une bonne vision
    avez vous des soucis de cervicale ou de dos ou de pied ou de dent?
    enfin essayez de bien nous decrire la situation?
    marion

    Commentaire


    • Depuis quand
      ...



      C'est pas évident, j'essaie de trouver des raisons à ces migraines mais je n'en suis pas sure...

      Par exemple, après ça a commencé à un moment ou je me suis faite dévitalisé des dents alors j'ai pensé à un lien...

      Quand j'ai mal c'est sur un côté ou un autre. Ca varie !

      Au début j'avais mal une fois par semaine ou toutes les deux semaines, il suffisait que je dorme et c'était finit ! Mais maintenant j'ai beau dormir c'est pas mieux et puis c'est plusieurs fois par semaine allant même jusqu'à tous les deux jours... C'est depuis que je prends un traitement régulier. Mon médecin dit que c'est un problème d'accoutumance et que mes migraines sont des migraines de type : manque. (de médicament accoutumance)

      J'ai été voir mon ophtalmo qui n'a rien vu d'anormal. je n'ai pas eu d'accident ou de maladie à forte fièvre à mon souvenir, pas de problème de cervicales.

      J'ai souvent mal quand je suis fatiguée, ou alors quand je dors trop.

      Voilà... Pourquoi tout ça ?

      Commentaire


      • ...
        J'oubliais



        J'oubliais de dire que la première est appararue à mon souvenir, juste après le 11 septembre 2001 ça m'a marqué vu la date. J'ai eu mal vers la fin des cours et j'ai passé ma soirée allongée.

        Commentaire


        • Je comprends



          J'ai aussi 21 ans et je suis aussi migraineuse et ça m'a aussi bouffé la vie pendant 2 ans. J'ai perdu un an d'études à cause de ça.
          Bref, au début j'ai cru que mes migraines venaient du stress, j'ai pris des plantes, fait de l'accuponcture et commencé les triptans pour les crises. Ca marchait au début jusqu'au moment où les crises se sont amplifiées et plus rien n'y faisait. Mon généraliste m'a envoyé voir un psy, qui m'a donné des anti dépresseurs, ça a passé une crise, pas plus.
          Et arrivé un moment je prennais tellement de médicaments que je tenais à peine debout, je suis allée voir un neurologue, qui m'a renvoyée chez moi parce que je suis arrivée en larmes à cause de la crise, il m'a juste dit de voir un psy et d'augmenter les anti dépresseurs, j'ai cru mourir ce jour là.
          Puis je suis allée sur un forum ... sosmigraine.com, j'ai trouvé l'adresse du centre européen de la migraine qui se trouve à Vittel. J'ai pris rendez-vous avec le docteur Thomas, un spécialiste de la migraine,
          il m'a examinée de la tête aux pieds pour identifier la cause du mal et non les symptomes. En fait, j'avais un déséquilibre entre la machoire du haut et celle du bas à cause de l'orthodontie que j'ai eu étant plus jeune. Le Docteur Thomas m'a envoyée voir le Docteur Tomb, un dentiste spécialisé dans le traitement des migraines. Il m'a fait porter un faut palais pendant environ 3 mois, pour détendre les muscles, et il rééquilibré mes machoires. Depuis je n'ai pas eu une seule crise, où juste des petits maux de tête du au stress de mon boulot et ça passait avec de l'ibuprofène.
          Si tu veux l'adresse et le numéro de tel, demande et vas y, ça vaut le coup pour ne plus avoir mal.
          bisous et bon courage
          julie

          Commentaire


          • J'oubliais
            Juste



            pour voir s il y avait un rapport avec la vue, mais ca n a pas l air d etre le cas,
            as tu essaye l acuponcture, ou une medecine douce, ca peut peut etre t aider
            en tout cas bon courage

            Commentaire


            • Idem



              moi mon mal de tete existe depuis mon enfance,le zomig ne m'a rien fait,et depuis peu j'essaye claradol cafeine et ça c'est calmé ..voila si ça peu t'aider

              Commentaire


              • Idem



                moi mon mal de tete existe depuis mon enfance,le zomig ne m'a rien fait,et depuis peu j'essaye claradol cafeine et ça c'est calmé ..voila si ça peu t'aider

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-10

                publicité

                Chargement...
                X