publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête douloureux help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tête douloureux help !

Bonjour,

Cela fait une semaine que je m'angoisse, je vais surement aller voir le medecin cette semaine...

Voilà, dimanche matin dernier, lundi matin dernier et samedi matin de ce w-e, en me levant, j'ai ressenti une très vive douleur dans le côté gauche du crâne, durant la matinné, ça s'est estompé, mais chaque fois que je baissais la tête et la relevait, a nouveau cette douleur, de moins en moins douloureuse au fil des heures....
    J'ai eu quelques maux de tête cette semaine (2/3), diffus sur tout le crâne, pas très forts.

Voilà, je suis une angoissée de la vie, voire une hypocondriaque et je suis vriament affolée par ces douleurs bizarres, qui ne surviennent que le w-e le matin !

Avez vous déjà ressentie ça ?

merci de vos témoignages

• Oui

quant je me relache par exemple le week end (changement de rythme) la migraine se déclare, tu es surement très stressée la semaine...
    par exemple quand je part en week end au bord de la mer, c'est souvent que j'ai une bonne migraine.
    mon père est migraineux aussi, et quand il pars en vacances le premier jour c'est un bonne migraine.
    je pense que c'est la fait de se relacher.

bisous et à plus

Commentaire

• Oui
      Merci mais...

Est ce que tu ressens cette très forte douleur sur le coté gauche ? parce que outre ces petits maux de tête que j'ai eu cette semaine (et ce soir d'ailleurs) en fin d'après midi, c'est cette douleur forte le w-e au matin qui m'inquiète...

Il est vrai qu'en ce moment je suis trè_s fatiguée et assez stressée..

J'espère que ce n'est pas grave...

Commentaire

• Merci mais...
        C'est sur un coté de la tête

mais pour te rassurer, consulte un neurologue.
        de plus, si ce sont des migraines, tu auras un traitement adapté.

tu as mal tous les matins ?

Commentaire

• C'est sur un coté de la tête
          Diagnostic medecin

il m'a diagnostiqué une névralgie.

Mais vu qu'il a vu que j'étais très angoissée, il m'a prescrit un scanner pour que je sois rassuré... (j'ai très peur des problèmes au cerveau)

Les douleur sur le coté ça m'est arrivé juste 3 fois, le w-e en me levant.

je suis un peu rassuré mais le serait complètement après le scanner.

Commentaire

• Diagnostic medecin
            Salut

ok tiens moi au courant pour ton scanner.

bisous et à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X