publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scanner cérébral pour migraines : que font-ils ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scanner cérébral pour migraines : que font-ils ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passe un scanner cérébral , que font-ils au juste ?
    Ils injectent des produits ?
    Ils font écouter des bruits ?
    Combien de temps ça dure ?
    Merci de m'éclairer !

• Réponse

bonjour
    j ai subit il y a kelkes années un scanner pour mes crises de migraines donc voila mon expérience.
    Je suis arrivée en début d aprem on m avait demandé d être à jeun depuis 8h. On te demandera d acheter un produit kil vont t injecter par perfusion, ce produit permet de mettre en brillance le cerveau et de voir si il y a des anomalies.
    Ensuite on t allonge sur une table et fait rentrer le haut de ton corps ds l appareil et l on demarre le scanner il ne faut pas bouger il te dise kan bloquer ta respiration pour kil puissent faire les clichets. ca dure un petit quart d heure peut etre moins en tout cas ca ne m a pas paru trop longtemps. Le seul aspect désagréable s est cette sensation d enfermement il fo bien respirer et se détendre.
    ensuite on t enleve la perfusion et voila s est finis mais il fo encore attendre les résultats.
    si tu as d autre questions n hesites pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X