publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine ou autre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine ou autre?

Bonjour
    voila depuis 2 jours et demin j'ai un mal de tete qui me vient par accoup que d'un coté j'ai l'impression que sa part derrière l'oeil ou juste au dessus et que sa me fais une espece de barre jusqu'en dessus du sourcil. Est ce que c'est une migraine ou s'agit il d'un coup de froid ou autre?
    PAR AVANCE MERCI

• Critères de migraines

Bonsoir!
    Je sais qu'il existe un mini questionnaire à remplir pour savoir si on a de vraies migraines ou juste des maux de tête... Il faut se renseigner chez un généraliste ou en pharmacie. Je ne me rappelle plus très bien toutes les questions mais il y a entre autres : maux de tête
    associés à des nausées?
    fréquents?
    associés à une phobie de la lumière?
    localisés d'un seul côté?
    ...
    Je me souviens que mon médecin m'avait demandée de décrire ma douleur (figée? pulsatile?) pour déterminer si c'était 1 migraine ou une contraction du nerf facial (?) liée au froid...
    Mais dans tous les cas, le froid et le stress peuvent être des éléments déclencheurs de migraines...
    bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X