publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête programmé!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête programmé!!

salut, voilà tous les week end j'ai mal a la tête dès le réveil et ca dure jusqu'au dimanche soir, le lundi matin j'ai plus rien!!! C'est pénible, y a t'il quelqu'un a qui ca arrive?

• He oui ! malheureusement !

ce sont des migraines de tension, toute la semaine on est sur les nerfs et quand vient le week end, les nerfs se relachent et la migraine arrive. On est très nombreuse dans ce cas, il faudrait arriver à être très cool pendant la semaine, ce n'est pas évident. Quand tu es en vacances annuelles, normalement tu es détendue et tu ne devrais pas en avoir, du moins de cette provenance, car il existe plusieurs sortes de migraines : suivant le temps, les contrariétés, bonnes ou mauvaises, le stress, les migraines de règles dites (cataméniales). Il y a d'autres forums de migraines, tu devrais y faire un tour et tu verras que tu n'est pas seule dans ce cas, cela remonte un peu le moral ....... si on veut !!!!!

Commentaire

• He oui ! malheureusement !

je peux trouver ces forom? et merci de ton aide!

Commentaire

• J'espère que cela va bien s'imprimer

va sur doctissimo.fr, dans la fenêtre tu taperas forum migraine, tu pourras naviguer car il y a plusieurs chapitre de discussions sur la mmigraine. sinon tu peux taper aussi dans un moteur de recherche "le livre d'or de la migraine" là aussi il y a plein de migraineuses et migraineux qui parlent.
        Bon courage.

Commentaire

• Moi aussi

exactement pareil!!!! traitement de fond n'y fait rien alors je me gave de bi-profenid du samedi matin au dimanche soir!!

pas de remède a te donner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
          X