publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la radio j'ai entendu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la radio j'ai entendu

qu'au Canada et en angleterre ils ont sorti un nouveau spray au cannabis contre la migraine et les douleurs. Helas !! pas chez nous, pauvres arriérés !! avant qu'ils l'autorisent on a le temps de souffrir, a moins d'aller le chercher là où il se vend, si encore on était certain que cela soit efficace.

• Bonjour,

moi je suis une tres forte migraineuse mais de la à prendre du cannabis il faut pas exagerer , moi je prends du beta bloquant ça me calme mais je fais des insomnies c'est comme tout on te soigne d'un coté et tu as des effets secondaires de l'autre coté , en tout cas conseil n'utilise pas n'importe quoi je sais c'est douloureux et handicapant COURAGE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X