publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete

Bonjour,
    J'ai pris diane pdt 4 ans et là je prend varnoline depuis 4 mois. J'ai tjrs été sujette aux maux de tête. J'ai au moins une crise par mois (pas forcément au moment des règles); ça dure 3jours et la douleurs est situé derrière la tête et ça dessans dans la nuque. Même sous diane j'avais ça. Du coup, je prend des cachets, ça passe 4 hueres et ça revient et c epdt 3 jours. Je m'inquiète. J'ai passé une radio des cervicales et ya rien. Mon doc dit que je fais des céphalées de tension. Moi j'ai très peur que ce soit une tumeur ou un truc cérébral. Ceci peut t'il est du à la pilule.

• Migraines....

bonjour !
    je suis également sujette aux migraines, moi mes crises sont beaucoup plus fréquentes (plusieurs par semaine), je suis infirmière et je me suis déjà tout imaginé, j'ai essayé plusieurs traitements de fond et rien ne me soulage j'ai fais des scanner etc.... je suis allée voir un neurologue qui m'a dit que je faisais deux types de migraine ! il n'a pas voulu faire d'IRM me disant que se serait du voyurisme, qu'il fallait que je fasse du sport pour évacuer le stress que j'accumuler et que c'était mon corps qui me rendait la monnaie de la pièce !! par rapport à la pillule, je l'ai prise environ un an et la c'été la catastrophe j'avais au moins une migraine par jour !! je l'ai arrêté et ça allait beaucoupo mieux, les hormones peuvent provoquer des maux de tête terribles, et c'est bien connu, votre gynéco ne vous en à pas parler ?

Commentaire

• Il existe une pilule spéciale migraineuse

et c'est minesse. Elle est spécialement dosée et ne donne pas de migraines. Si sous cette pilule, tu en as, c'est que tu ne supportes pas la pilule à cause de tes migraines et il faudra revoir ton moyen de contraception.
      A savoir que les céphalées de tension sont des migraines à traiter comme telles.
      Si tu avais une tumeur, tu aurais d'autres symptômes.
      Par contre une pilule pas adaptée à ton cas, peut te faire aboutir à l'hopital avec un mal migraineux. C'est ce qui m'est arrivé il y a longtemps et en prime 10 ans d'interdiction de prendre quelle que pilule que ce soit.
      Mon conseil, essaie minesse d'abord.

Commentaire

• Maux de tête

J'avais la meme chose depuis 25 ans. depuis 5 ans je prends des gouttes Rivotril, c'est éfficasse! Mais il faut consulter un docteur, et avoir un peu de patience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-02

publicité

Chargement...
        X