publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines grossesse

Je souffre de migraine depuis l'àge de 4 ans. Aujourd'hui, ma vie à beaucoup changée, je me suis mariée en juin, j'ai été muté en septembre et donc j'ai du quitter tous mes amis et ma famille, j'ai carrément changé de région et à mon nouveau boulot, ilo y a une trés mauvaise ambiance. De plus, je suis enceinte depuis 13 semaines. On m'avait toujours dit que lorsque je serais enceinte, je n'aurais plus de migraines et malheureusement, j'en ai encore plus qu'avant. Ainsi, je viens par ce message demander de l'aide car j'en souffre beaucoup et je prends des médicaments trop souvent et j'ai peur pour le bébé... Merci

• Grossesse et migraine: pas de règle

ça dépend des personnes. Certaines ne vont plus avoir de migraines du tout, pour d'autres ce sera le contraire.
    Les 3 1ers mois, il y a souvent un effet rebond des migraines et après ça se tasse, pour mieux revenir après l'accouchement. ça dépend vraiment des gens, il n'y a aucune règle.
    Tu peux prendre des médicaments pendant ta grossesse en cas de migraines, et tu dois en parler à ton gynéco qui te suit.
    Ne pas être bien et vomir des journées entières est plus mauvais pour le bébé que prendre des médicaments pour soulager le mal.
    Bon courage !

Commentaire

• Courage

j'ai eu beaucoup de migraines au 1er trimestre de ma grossesse, puis au dernier (le 2eme etait un pure bonheur , 3 mois sans migraine)
      depuis j'ai eu beaucoup de migraine les 2 mois qui ont suivi l'accouchement et la depuis 1 mois, plus de crise, alors on croise els doigts

cat et léonie 3 mois et demi

Commentaire

• Courage
        Pour els medocs

je prenait du doliprane suppo , et de l'homeopathie, pas miraculeu mais bon ca aide un peu, et c'est pas mauvais pour bb

Commentaire

• Pense à la phytothérapie

J'ai moi aussi énormément de migraine ; elles se sont cependant arrêtées pendant ma grossesse mais au retour de couche rebelote.
          J'ai trouvé un complément au médicament sur ordonnance qui m'a fait diminuer de moitié au moins le nombre de mes migraines.
          C'est des géllules de camomille. J'en prend deux par jour et une de plus au tout début de la crise.
          Je me les procure à l'institut de phytothérapie française si mes souvenir sont bon. Si cela t'intéresse je peut te fournir les coordonnées. En plus le phytothérapeute m'a assurer qu'il n'y avait aucun danger à les prendre durant la grossesse. Il est facile à joindre il pourra te le confirmé.
          Tu peut toujours essayé cela fera moins de mal à ton bébé si cela marche.
          Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
          X