publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine ophtalmique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine ophtalmique

hello qui ici souffre de migraine ophtalmique, dit aussi avec aura ou accompagnée. et quelle sont vos symptomes ??

• Bonjour anteka

Voilà pour mon cas , je suis une migraineuse avec aura tout comme toi depuis des années j'ai des scotomes scintillants dans les yeux je n'y vois presque plus je suis obligée de m'allonger ça peut durer 25mn c'est transitoire.Le 13 septembre j'ai eu des problèmes d'ellocution je n'arrivais plus à parler et je suis arrivée à l'hopital en urgence et la neurologue m'a dit que c'etait mes migraines avec aura et que la prochaine je pouvais avoir un 3eme signe une paralysie des membres bien sur tout ça est transitoire ça dure environ 1h , enfin de toute maniere on est pas reconnue on vit avec c'est pas facile , si tu as du soucis tu peux me contacter voici mon email candella1@aufeminin.com bise et courage .

Commentaire

• Bonjour anteka
      Hello

Hello merci de ton témoignage .. j'ai moi aussi le pb de vision, ca commence par ne voir plus qu'un coté des objets ensuite ca scintille et me prend toute la vision. engourdissement de la main jusqu'a l'épaule, paralysie de la langue et impossible de parler correctement. je finis par ne plus pouvoir meme penser .

heureusement ca fais 3 ans que je n'en ai pas eu ouf, si jamais sur le site e-doctissimo il y a un forum rien que sur ca, et c'est la que j'ai decouvert de quoi j'étais atteinte depuis de nombreuse année.

au plaisir de reparler avec toi !
      et bonne année

Commentaire

• Hello
        Bonjour anteka

Une bonne année 2005 à toi , et juste te dire que tu peux rentrer en contact avec moi quand tu veux.Au plaisir de te lire .BYE

Commentaire

• Anteka
          Patty

je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai 26 ans aussi et mes crises sont la depuis l'age de 15 ans, mes crises ressemblent au tienne avec aussi des nausees voir des vomissements, des fourmillements, un etat d'absence,
          j'ai vu un neurologue qui a reduit la frequence de mes crises a 1 par mois, ce qui est encore trop mais il n'espere pas plus, j'ai une fille de 3 mois et pendant la grossesse j'en ai eu beaucoup
          depuis 5 semaines je n'en ai pas eu, j'espere car comme toi j'angoisse dans chaque situation me disant pourvu que j'ai pas une migraine!!

j'ai vu un homeopathe acupuncteur aussi, j'attend de voir le resultat, je ne sais plus a quel saint me vouer,

si tu es d'accord nous pourrions echanger nos idees et discuter un peu pour se remonter le moral l'une l'autre!!!

courage

cat

Commentaire

• Anteka

J'ai eu une migraine ophtalmique il y a 15 ans, j'avais complétement perdu la vue de mon oeil droit , j'ai vu un neurologue qui m'a fait tous les examens et il m'a trouvé un caillot dans les artères, c'était du à la cigarette, eh oui ! je fumais :mal:
            je me suis arrêtée , j'ai pris des cachets pour la circulation du sang, j'ai changée de région et finit, je n'ai plus de migraines.
            Car je suis sure aussi que c'était psychologique .
            En tous les cas ça s'est passé sur une courte période ( 5mois) mais je ne l'oublirai pas.
            Je prenais des cachets à la caféine sur ordonance.

Commentaire

• Helklo

merci de vos temoignage ! oui c'est une sacrée m... ces migraines.

je remercie internet de pouvoir en parler a des gens qui connaissent ca et me regardent pas sans comprendre. J'ai longtemps eu honte de ces crises, mtn je peux mettre un nom dessus, ca donne mieux que crise d'angoisse !!!!

Patty 262 : tiens nous au courant de ton rdv, bon courage.

becs a vous

Commentaire

• Cerv

je vulais savoir ce qu'à donner ton RV ?

Commentaire

• Moi aussi

J'ai 1 migraine par an en général, ça arrive plutôt qd je suis fatiguée. Ca commence par des zones de ma vision qui sont cachées par des taches lumineuses, parfois des parties de mon corps (le visage) qui sont engourdies, avec des fourmis, en général d'un côté. Parfois aussi des troubles de l'élocution, je déteste ça ça me fait peur, je n'arrive pas à dire les mots que je veux, c'est horrible. Et ensuite un mal de tête.
                  Mais ça ne m'arrive pas si souvent que ça donc ça va.
                  Vous prenez des médicaments pour les migraines ?

Commentaire

• Moi aussi
                    Bonsoir sarmia

J'ai exactement la même chose que toi c'est à dire " des migraines accompagnées " la vue brouillée par des scotomes syntillants et des troubles de la parole et ma neurologue m'a dit que je pouvais en facteur 3 avoir une paralysie transitoire des membres. Alors moi par contre j'ai un traitement , car pour ce genre de migraines accompagnnés on peut dire aussi avec "aura" on ne peut pas se traiter avec des triptans , moi je suis soignée avec du beta bloquant qui peut traiter certaines migraines . ça marche bien mais il y a beaucoup d'effets secondaires ,on te soigne d'un coté et on te declenche d'autres choses . violà si tu veux des renseignements n'hesites pas
                    candella1@aufeminin.com

Commentaire

• :triste: moi aussi...

Depuis 6/7 ans... Migraine ophtalmique (les gens me répondent "t'as besoin de lunettes alors!? :fou: ) Et depuis 2 ans, je leur dis que se sont des migraines avec aura... Bref, mon doc à enfin trouvé un traitement, ça fait deux ans que j' l'ai... Audébut, l'impression de "flash" dans l'oeil, puis comme un morceau qui manque dans la vision, comme un puzzle, l'impression de ne plus avoir de sensation dans la main, le bras, puis les dernieres, impossible de parler pratiquement! :triste: Et les crises un jour sur deux... avec un bébé...
                      Enfin j'ai un traitement qui fait effet, Sanmigran, 1 crise depuis malgrés le traitement, et pour les maux de tête, la codéine... Plus que ça qui fait effet...!
                      Mais bon, je vois que nous sommes quand même quelques unes à en souffrir... Je me sens moins seule tout a coup!!!
                      Mon médecin actuel tente de me convaincre de faire des recherches (scanner/irm, il se tate! )afin de trouver la cause, et, si possible stoper le traitement!!! Pas :fou: lui!!! Il viendra gerer ça chez moi, les crises, la vie de tous les jours, le boulot, etc...
                      Bon, a bientôt!!!
                      Courage aux migrainneuses :amour:
                      Zéphi!

Commentaire

• Migraine avec scotome scintillant

Hi anteka je souffre de migraine depuis 20 ans et des crises qui se passent ainsi: au début je voi comme une tache qui brille et qui grandi (scotome scintillant) ensuite une de mes main se paralyse,puis la paralysie se deplace tour a tour a d'autre partie du corps et pour terminer une violente migraine.la crise dure environ 1heure.durant cette heure je suis complètement dans les nuages et la seule chose a faire c'est s'allonger et attendre que ça se finisse.Je n'ai pas encore connu de personnes avec tous mes symptomes,s'il y en a qu'il me contact j'ai besoin de partager cette maladie.Merci a tous.

Commentaire

David migraine

des migraines du genre violente a te couche comme si il y avait plus rien autour tous est dur a gerer et les paralysi de quelle genre ?

Commentaire

Alodinine

alodinine maladie des nerfs

Commentaire

• Moi aussi
                              Maladie des nerfs alodinine

mois j ai des trausmatisme assez severe et 6 operation lourdes les sicatrices on comprimes les nerfsau bout de douze ans declaration de tous vos symptomes defois tres flipant voir repeter et 2 jour au lit le plus longtemps en periode de froid 1 mois a 6 mois et cette maladie n est meme pas reconnus chez nous a l etranger elle s appele pour ma part allodinine (maladies des nerfs fatigues ) codeine et autres depuis 15 ans urgences souvents aussi la medecine irm scanners etc irradie a haute dose depuis et pour hyponose
                              la seule voie de la guerisson vous allez vous soignez le plus souvent avec votre moral et le temps

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X