publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines persistantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines persistantes

A 24 ans, j'ai depuis des années des migraines qui durent parfois plusieurs jours.
    Malgré differents traitements ca ne passe toujours pas.
    J'ai essayé la kiné, les anti migraineux, les anti inflammatoires etc...
    Que puis je faire d'autre pour ne plus avoir mal?

• Je ne pense pas

que tu ais essayé tous les médicaments contre la migraines, il y en a trop et vu ton âge .... je prends des traitements depuis l'âge de 25 ans et j'en ai 55 et je teste toujours, as tu essayé les anti eppilieptiques ? genre rivotril, epitomax etc .... il faut y aller très très progressivement, car si on attaque trop haut d'entrée, cela endort, donc commencer doucement, as tu essayé le dernier né des triptans le relpax ? va voir sur le site doctissimo sur le forum "migraines" tu verras les traitements que les migraineuses prennent et leurs commentaires

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
    X